La Weez, une alternative écologique et économique pour les petits trajets

2676
0
SHARE
@ResoNews

Le constructeur français Eon Motors a présenté au Mondial de l’Automobile 2014 sa dernière création : la Weez. Un véhicule électrique (et sans permis) destiné aux petits trajets du quotidien.

Ecologique, économique et plus sûre qu’un scooter, la Weez est taillée pour les petits trajets. Dotée d’une autonomie allant de 60 km à 100 km (avec le pack “premium”), la Weez dispose de tout un tas d’options assez hightech; la Weez saura trouver son public.

Destinée aux entreprises et aux jeunes actifs de Paris, Lyon, Marseille et d’ailleurs, les jeunes pourront aussi goûter aux joies de la conduite en ville. La Weez est accessible dès l’âge de 16 ans. Un argument de choix pour les nombreux parents soucieux de voir leur enfants circuler en deux roues. Compris entre 8 000 et 12 000 euros, “le coût d’entretient” est quasi nul certifie Denis Mergin, PDG de la marque Eon Motors.

La Weez s’invite au Mondial de l’Auto

Pour exister dans la lutte effrénée à laquelle se livrent les constructeurs, rien de mieux que de prendre part au plus prestigieux des salons automobiles. La Weez était bien présente lors de cette édition 2014. L’occasion de découvrir la Weez sous tous les angles.

Découvrez la démonstration de la Weez au Mondial de l’Automobile 2014: