Retour sur la FIAC 2014

1901
0
SHARE
La Fiac 2014, du 23 au 26 actobre au Grand Palais

Retour sur la 41ème édition de la Foire Internationale d’Art Contemporain

La 41ème édition de la Foire Internationale d’Art Contemporain avait lieu du 23 au 26 octobre 2014 au Grand Palais. Devenue une institution au fil des décennies, la FIAC est aujourd’hui l’évènement incontournable pour tous les passionnés, collectionneurs ou conservateurs de musées. Plus d’un million de visiteurs ont arpenté les couloirs entourant les quelques 200 galeristes présents lors de cette édition 2014.

Une attente partagée également par les artistes sélectionnés pour exposer à la plus prestigieuse foire d’art au monde. La FIAC est est le plus grand des tremplin. Pablo Picasso ou encore Henri Matisse; beaucoup de grands artistes ont eu la chance de prendre part à la Foire Internationale d’Art Contemporain. Pour la nouvelle génération, la FIAC est l’opportunité de marquer les esprits, de se faire un nom et une réputation.

L’art sous toutes ses formes

La FIAC est l’occasion de découvrir ce qui fait de plus excentrique, original et moderne. Peinture, sculptures, arts plastiques; toutes les variantes cohabitent de manière minutieusement étudiée. Le visiteur passe d’un univers à un autre. D’une subjectivité à une autre. Un évènement à découvrir. La prochaine édition de la Foire Internationale d’Art Contemporain se tiendra au Grand Palais du 22 au 25 octobre 2015.

Retour sur la FIAC 2014, un rendez-vous incontournable pour les artistes et les amateurs d’art contemporain:

Retour en images sur la FIAC 2014

Rédaction & montage
Morgan Bouder