Retour sur le Paris Games Week 2014

Retour sur le Paris Games Week 2014

2141
0
SHARE
Amaury de Laurens à Paris Games Week 2014

Le Paris Games Week 2014 a eu lieu du 29 octobre au 2 novembre

Se tenait porte de Versailles du  29 octobre au 2 novembre 2014 la cinquième édition du Paris Games Week. Assassin’s Creed Unity de Ubisoft a été élu meilleur jeu.

Chaque fin d’année depuis cinq ans les fans des jeux vidéos se donnent rendez-vous porte de Versailles pour le Paris Games Week, le plus grand salon du jeu vidéo en Europe. Nintendo, Sony, Microsoft, Ubisoft et tous les autres grands acteurs  de ce secteur d’activité ont offert aux gamers un grand show durant cinq jours. ResoNews était présent lors de cette cinquième édition du Paris Games Week 2014. Nous nous sommes promener dans les allées du plus grand salon du jeu vidéo d’Europe pour vous faire vivre l’ambiance, rencontrer des fans et des acteurs majeurs de l’industrie des jeux vidéos. Ubisoft et Microsoft ont eu la gentillesse de nous ouvrir leur porte et de répondre à nos questions. Chez Ubisoft, un chef de produit du jeu Assassin’s Creed Unity a répondu à nos questions. Et chez Microsoft c’est le directeur marketing qui nous a présenté l’importance du Paris Games Week pour sa société et les nouveautés de la Xbox One.

Regardez la vidéo du Paris Games Week 2014 :

Dans les allées du Paris Games Week, nous avons demandé aux visiteurs ce qu’ils attendaient d’un tel évènement dans le monde du jeu vidéo. Vous allez voir que les fans viennent de loin et n’hésitent à se déguiser à l’image des héros de certains jeux.

Regardez la vidéo des visiteurs du Paris Games Week 2014 :

Tournage et montage : Maxime Castelli/Edouard Denuau