La patinoire du Grand Palais

2823
0
SHARE

Le Grand Palais des Glaces jusqu’au 2 janvier 2017

La grande verrière se transforme en patinoire. A l’occasion des fêtes le grand palais offre l’occasion aux amateurs de glisse d’aller patiner sous sa verrière, 2,800 m2 de patinoire à disposition du public. C’est l’occasion de patiner en famille dans les décors féeriques installés pour l’occasion.

Le Grand Palais des Glaces
Le Grand Palais des Glaces

C’est à l’initiative d’Olivier Maurey (Président du groupe Luderic) que cette patinoire a vu le jour et son installation à demander des semaines de préparation et des infrastructures dantesques qui permettent de maintenir la patinoire gelée. La plus grande patinoire couverte du monde fait rêver petit comme grand qui se pressent pour avoir la chance de patiner sur elle. La patinoire est ouverte de 10h00 à 20h00 et à 21h00 elle réouvre dans esprit discothèque géante jusqu’à 2h00 du matin. Pour les enfants l’entrée est de 10 euros, pour les adultes 15 euros et en formule nocturne il faut compter 25 euros par personne.

On vous laisse découvrir plus en détail cette patinoire en vidéo.

Suite à notre reportage nous avons eu le plaisir d’y passer un moment. Et nous vous recommandons vivement d’aller en profiter pendant ces vacances de Noel. L’ambiance y est exceptionnelle.