SHARE

Alison Parker et Adam Ward ont été assassinés en direct à la télévision par un ancien présentateur de la chaine WDBJ7, Lester Lee Flanighan.

Mercredi 26 août 2015, dans l’Etat de Virginie un présentatrice et un cameraman de la chaine de télé WDBJ7 ont été sauvagement assassinés en direct par un de leur ancien collaborateur. La scène s’est déroulée lors d’une interview que réalisaient Alison Parker (24 ans) et Adam Ward (27 ans) dans un grand centre commercial à Moneta, Bedford Country. Dans la video de l’interview on peut voir Alison et Adam se faire abattre de sang froid par l’assassin, Lester Lee Flanighan.

Le tueur a filmé le massacre et ensuite a posté a vidéo sur Facebook et Twitter. Lester lee Flanighan s’est fait passer sur les deux réseaux pour Bryce Williams. La video de la tragédie a été très rapidement effacée pour les modérateurs de Facebook et Twitter. On peut y voir que l’assassin met son pistolet dans l’axe de la camera et attend d’être en direct pour tuer ses deux anciens collaborateurs.

Après ce carnage Lester Lee Flanighan s’est livré à une course poursuite avec les forces de police de Virginie. Le tueur a fini par percuter sa voiture et à se faire arrêter mais l’homme de 41 ans avait tenté de suicidé avec l’arme de la tuerie. Lester est décédé de ses blessures quelques minutes après son arrivé à l’hôpital.

Une enquête est ouverte à fin de connaitre si l’assassin avait choisi pour une raison particulière ses deux anciens collaborateurs.

Barack Obama ne cessera pas son combat contre les armes à feu, et Hillary Clinton en campagne fera de ce fléau un de ses cheval de bataille.