SHARE

Dog TV : la Télévision pour chiens est lancée aux Etats-Unis

Les patrons de télévision appellent DOGTV “une nouvelle race de programmation” – une chaîne de télévision câblée à la demande conçue pour garder votre chien détendu, stimulé et distrait tandis que vous êtes au travail.

 

Deux mois après ses débuts sur des réseaux locaux en Californie, la chaîne câblée canine est maintenant disponible pour cinq dollars par mois et se dirige vers une distribution nationale. Sans publicité, la programmation est destinée aux chiens restant à la maison qui sont anxieux en cas de séparation avec leurs maîtres.  Le contenu est scientifiquement adapté pour les spectateurs à quatre pattes, avec une musique de fond apaisante, des couleurs et des prises de vues ajustées pour les rendre plus attrayantes pour le meilleur ami de l’homme.

Les principaux protagonistes de DOG TV s’avèrent être également des chiens. “Ils aiment observer d’autres chiens actifs sur l’écran et d’autres animaux,” déclare Beke Lubeach, responsable du marketing de DOG TV. Médor va t’il également se battre pour la télécommande pour suivre son programme préféré?