SHARE

Le Web a tout de même bien rigolé hier dans la soirée lorsque le tweet a circulé ! François Hollande s’affichait tout sourire au côté de la célèbre Nounou Fran Drescher, allias Fran Fine dans la série Américaine Une nounou d’enfer. Bilan d’une soirée riche en émotion pour le Chef de l’Etat.

« Je viens juste de dîner avec le président français Hollande. Oh là là ! » a tweeté, dans la nuit de samedi à dimanche, Fran Dresher, ajoutant un selfie au côté du président de la république Française.

Un dîner d’enfer !

Nous la connaissons tous et pour beaucoup nous avons tous suivis ses aventures. Fran Fine, reconnaissable d’entre toutes grâce à sa voix stridente, est la nounou que nous aurions tous voulu avoir ! François Hollande lui, a exaucer vos souhaits ! Le chef de l’Etat s’est offert un dîner aux côtés de la belle Fran Drescher qui, de passage à Paris, semblait honorée et ravie de partager ce repas avec le président. Dans la série, la jeune femme tombait amoureuse de son riche patron Mr Shefield, mais il se pourrait qu’elle ait finalement changée d’avis en rencontrant notre président…

Les français réagissent…

Suite à ce tweet, nous avons pu lire de vives réactions… Certains se moquaient et riaient en répliquant ” Vous imaginez si le président Obama dînait avec Joséphine ange gardien, plus aucune crédibilité n’est ce pas ! “, d’autres s’indignaient en déclarant ” le peuple proteste et descends dans les rues pendant que Monsieur Hollande s’offre un dîner avec une actrice Américaine ! “. Les avis divergent alors mais pour la plupart, ce tweet posté par la nounou la plus appréciée des Etats Unis n’avait pas lieu d’être, surtout en cette période de tension que connaît le pays… En attendant, la Nounou continue son voyage dans la ville lumière, ravie d’avoir partagée ce moment inédit, elle continue d’ailleurs de profiter de la bonne gastronomie Française comme elle le poste sur ce tweet !


>Wassila KHIAR