SHARE

” Prenez votre vie en main ” : tel est le slogan de l’application Umanlife créée par Alexandre Plé en 2012. La plateforme sortira très prochainement sa nouvelle version mobile.

À l’occasion de la sortie de la nouvelle version mobile d’Umanlife, Resonews est allé à la rencontre de son fondateur, Alexandre Plé. Alors que cet entrepreneur a lancé ce projet il y a seulement quatre ans, celui-ci ne compte pas s’arrêter là : en plus de moderniser le support de l’application, Alexandre Plé prévoit également d’étendre l’entreprise jusqu’aux États-Unis.

Logo_umanlife_couleur_default

 

Umanlife est un carnet de santé électronique qui propose un coaching santé quotidien, que l’on peut aussi utiliser en tant que base de données médicales. Chaque jour, l’utilisateur a la possibilité d’entrer manuellement ou grâce à des objets interactifs ses informations santé, et ce, dans la plus grande confidentialité.

Lors d’une interview pour Resonews, le fondateur Alexandre Plé nous présente ce carnet de santé connecté, mais aussi ses futurs projets…

Loanne JEUNET & Léa FERRY.