D8 : Le grand 8 s’arrête

1762
1
SHARE

L’émission emblématique de D8, Le Grand 8 s’arrête à la fin de la saison.

image

La bande de fille quitte D8 !

Lancée 2012, et présentée par Laurence Ferrari depuis février 2014, l’émission est diffusée du lundi au vendredi à 10H45. Accompagnée par les chroniqueuses Roselyne Bachelot,Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et Aïda Touihri la journaliste revient sur l’actualité, des sujets plus légers sont également abordé.

Après quatre années de show, l’émission s’achèvera à la fin de la saison. Le site internet ajoute, que selon ses sources, Laurence Ferrari restera sur la groupe Canal + à la rentrée, sur D8 et rejoindra également la rédaction d’ Itélé. Cependant, aucune information n’a été révélée quant au sort des autres chroniqueuses.

Une émission qui coûte cher !

Selon le site internet Puremédias, le Grand 8 serait trop cher à produire, pour des audiences insatisfaisantes. L’émission réunit en moyenne 169 000 téléspectateurs. Le coût trop élevé serait donc à l’origine de la suppression de l’émission. Pour l’instant aucune information n’a été communiquée, concernant le programme qui remplacera le talk show à la saison prochaine. Depuis l’arrivé de Vincent Bolloré à la tête du groupe Canal +, la grille des programmes et en constante mutation.

Laurence Ferrari a par ailleurs écrit quelques mots sur son compte Facebook :

Lydie Miriam Zemiri

  • River

    Je croyais que c’était termine depuis longtemps