On a testé pour vous : la Cabane 57, au Cap Ferret

1444
0
SHARE

Si vous vous rendez au bassin d’Arcachon, que ce soit en vacances, en voyage d’affaires, ou peu importe, vous auriez tort de ne pas investir les lieux de la Cabane 57. Resonews a testé pour vous ce petit restaurant aux allures de paradis. IMG_3077

IMG_3076Amateur de produits de la mer ? Alors vous n’avez aucune
excuse pour ne pas aller goûter aux huitres, aux crevettes et aux bulots de cette enseigne pittoresque. Située parmi d’autres maisons de pêcheurs revisitées, la Cabane 57 se démarque de par son côté plus intimiste, avec une petite terrasse face à la mer offrant une vue imprenable, ornée de quelques fleurs écarlates et de tables en bois clair. À l’intérieur, une décoration sommaire, rehaussée de petits fanions. Un cadre enchanteur et tranquille. Ici, peu de manières, tout dans la simplicité : c’est avec bonheur que vous verrez arriver sur votre table plateaux d’huitres IMG_3088étincelantes, grosses crevettes scintillantes, sauce aïoli à l’appui ! Craquez pour leur pâté fait maison et leurs autres produits de la mer frais et de qualité, le tout arrosé d’un verre de vin blanc, ou d’eau à votre guise. Il est important de préciser que la Cabane 57 est plus une maison de pêcheur qu’un restaurant; bien évidemment, vous serez accueilli comme si ç’en était un, et vous serez servi impeccablement (l’équipe est affable) ! Cependant, l’enseigne ne propose pas d’autres boissons que du vin et de l’eau, ni café, ni desserts, ni entrées. La carte est restreinte, mais finalement, pour votre plus grand bonheur !

IMG_3083La Cabane 57 est un endroit idéal où emmener vos proches : familles, amis… Mais, c’est surtout un lieu parfait pour un couple. Messieurs, n’hésitez pas à prendre votre dame (ou votre homme) par le bras et à la (ou le) conduire jusqu’au Port de Piraillan, dans cet endroit magique où produits nobles, soleil et mer bleue se côtoient harmonieusement.

 

40 rue du littoral,
33950 Lège-Cap-Ferret
06 13 29 87 60