SHARE

Il est incontestablement l’homme a suivre en ce moment, actuellement en tounée dans toute la France

Michel Polnareff donnera le départ du Tour de France dimanche 3 juillet 2016

Et c’est en grande forme, affuté par sa série de concerts que MICHEL POLNAREFF sera sur la grille de départ à Saint-Lô dans la Manche pour donner le start et encourager les coureurs du 103ème TOUR DE FRANCE.

A l’issue du Départ, l’artiste qui célèbre ce jour-là son anniversaire, répondra en direct aux questions de l’animateur LAURENT LUYAT, qui en connait d’ailleurs un rayon dans l’émission VILLAGE DÉPART sur France 3.

Actuellement, sa Tournée triomphale (Plus de 150.000 spectateurs) se poursuit dans toute la France, la Belgique et la Suisse. MICHEL POLNAREFF sera le samedi 9 juillet à Cognac (Cognac Blues Passion), le jeudi 14 juillet à Paris(Olympia), le vendredi 15 juillet à Carhaix (Vieilles Charrues), Le dimanche 17 juillet à Sion (Festival), le mardi 19 juillet à Spa (Francofolies), le jeudi 21 juillet à Lyon (Nuit de Fourvière), le vendredi 22 juillet à Sollies Pont (Festival), le samedi 23 juillet à Nîmes (Festival), le dimanche 24 juillet à Nyon (Paléo), le mardi 26 juillet à Carcassonne (Festival) et le mercredi 10 septembre à La Courneuve (Fête de L’Humanité).

Romain Canot