SHARE

Le concert de Rihanna devait avoir lieu à l’Allianz Riviera au stade de Nice ce soir, le vendredi 15 juillet 2016. Il a été annulé suite à l’attaque de la Promenade des Anglais hier soir où un camion, conduit par un homme, a foncé dans la foule (rassemblée pour les festivités de la fête nationale) faisant au moins 84 morts.

La chanteuse continuait sa tournée AntiWorldTour en Europe. Elle devait se produire en France, notamment à Nice. Par mesure de sécurité, le concert a été annulé suite à l’attentat dans la ville hier soir lors du 14 juillet. Les billets seront quant à eux tous remboursés.

Soutien de Rihanna

Si elle ne se produira pas à Nice, Rihanna a tenu à apporter son soutien aux Niçois et aux Français. Elle s’est exprimée sur son compte Instagram (badgarlriri) où elle a posté une image d’un cœur peint aux couleurs de la France : “En raison des tragiques événements à Nice, mon concert programmé pour demain le 15 juillet 2016 au stade Allianz ne sera pas prévu. Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles 🙁 “.

D’autres événements culturels ont été annulés tels que le Nice Jazz Festival ainsi que d’autres feux d’artifice (prévus initialement pour aujourd’hui suite à des conditions météorologiques peu favorables hier) à Marseille et Six-Four-les-Plages.

Aurélie Robert