SHARE

La first lady des Etats-Unis fait l’unanimité. Après des chorés endiablées pour sa campagne contre l’obésité, Michelle Obama prouve qu’elle peut être encore plus cool en chantant dans la voiture de l’animateur James Corden !

James Corden présente le Late Late Show sur la chaîne CBS mais a également inventé une autre manière de faire du buzz. Il a donc crée un concept de covoiturage karaoké qui a déjà séduit le monde entier. Quel est le but d’un carpool ? L’animateur invite des célébrités dans sa voiture pour une interview complètement déjantée. En général, il met de la musique, et l’invité(e) peut chanter comme dans un karaoké. Pas mal non ? Après de nombreux chanteurs (Adele, Selena Gomez, Sia, Red Hot Chilli Peppers ou encore Chris Martin) c’est au tour de Michelle Obama de faire son carpool. Et on peut dire que la femme de Barack Obama a d’excellents goûts en la matière  !

On peut donc voir la voiture de James Corden qui déambule dans les jardins de la White House avec à bord, Michelle Obama entonnant d’abord “Signed, Sealed, Delivered I’m Yours” de Stevie Wonder. Elle a d’ailleurs déclaré à Corden : « J’adore Stevie Wonder. Je connais toutes les chansons de Stevie sur la planète ». Viens le tour de Beyoncé (en concert à Paris hier au Stade de France) où la première dame américaine chante et danse sur le célébrissime Single Ladies. (oh oh oh oh oh oh oh!)

James Corden a également reçu Missy Elliott lors de ce carpool, venue accompagnée Michelle Obama. Toutes les deux militent pour le girl power et les droits des femmes comme l’éducation. Elles ont pu chanter le titre “This is for my girls” écrit tout spécialement pour la campagne #62millionsgirls. La rappeuse a pu aussi reprendre un des ses plus gros tubes : “Get ur freak on”.

Regardez le carpool de Michelle Obama :

Aurélie Robert