Transfert : Lyon refuse de vendre Lacazette pour 35 millions

1125
0
SHARE

Le dossier Lacazette s’active. Dans un communiqué, Lyon affirme avoir refusé une offre d’Arsenal de 35 millions concernant le joueur. Le club ajoute qu’il n’est pas transférable et que c’est un élément essentiel pour l’équipe.

Selon les infos du Progrès, Arsenal avait formulé une offre de 48 millions d’euros, ce que le club dément et ajoute avoir refusé 35 millions.

Le club ne souhaite pas son départ mais lui voit cette offre comme une opportunité. Arsenal est l’une des meilleures écuries de Première League et l’Angleterre est l’un des meilleurs championnats. 23 buts et 2 passes décisives en 43 matchs, Alexandre Lacazette a fait une saison correcte et souhaite évoluer vers le haut niveau. C’est ce que l’attaquant a fait part à l’équipe.

Les tractations sur Lacazette ne vont s’en doute pas s’arrêter en cours de chemin. Lyon dit que son joueur est intransférable mais à quel prix ? C’est sans une doute une stratégie pour faire monter les enchères et le revendre encore plus cher ou alors il restera une saison de plus, ce qui parait improbable.