Ligue des Champions : Monaco a une chance

Ligue des Champions : Monaco a une chance

1293
0
SHARE
Emenike a mis un doublé pour Fenerbahçe.

Pour le compte du 3ème tour préliminaire de la ligue des champions, Monaco perd 2-1 contre Fenerbahçe. Les monégasques gardent toutes ses chances de qualification pour le match retour.

Mauvais départ pour Jardim. Pour son premier match de reprise, cela se solde par une défaite (2-1). Fenerbahçe a ouvert le score par l’intermédiaire d’Emmanuel Emenike. Sur cette action, le défenseur monégasque Jemmerson est complètement passé au travers, suivi d’une chute mémorable.

Monaco réagit avant la mi-temps grâce à Radamel Falcao. C’est peut-être le retour en forme du colombien qui a eu une saison compliqué l’an dernier à Chelsea. En tout cas l’expérience du colombien a joué sur ce but crucial, malgré peu de ligue des champions disputés dans sa carrière (8 au total).

Malheureusement ce but, cela n’a pas suffit pour stopper les turcs. L’attaquant nigérian s’octroie un doublé. Ce dernier a mis un but exceptionnel d’une reprise de volée à la réception d’un centre de Grégory Van der Wiel. Et oui on parle bien de l’ancien parisien annoncé du côté de Monaco cet été. En tout cas, il reviendra au stade Louis II pour disputer le match retour dans une semaine.

Tout n’est pas joué dans cette rencontre mais Monaco se met déjà en danger pour son premier match officiel de la saison 2016/2017.