Dernière chance pour Monaco

1290
0
SHARE
Falcao, l'homme à suivre ce soir.

Ce soir (20h45) au stade Louis II, Monaco reçoit Fenerbahçe pour une qualification pour les barrages de la ligue des champions, soit la dernière étape pour atteindre les phases de poules.

Seulement voilà, ce n’est très bien parti. Battus 2-1 à l’aller du 3ème tour préliminaire de la Ligue des champions, les hommes de Léonardo Jardim n’ont plus le choix. Face aux turcs, une victoire 1-0 pourrait suffire.

Pour cette mission, l’ASM devrait compter sur leur gardien Danijel Subasic dans les buts et l’arrivée de Glik en défense centrale. Dans le camp adverse, Fenerbahçe devra composer des absents dont son gardien titulaire Volkan Demirel ou encore l’international néerlandais Robin Van Persie. Ce dernier est blessé mais également en froid avec son entraîneur actuel, Vitor Pereira.

Falcao, l’homme clé ?

Est-ce le retour de Falcao ? En tout cas si le club est encore en piste c’est grâce à lui. Après deux saisons cauchemardesques en pret à Manchester United puis à Chelsea, le colombien semble avoir retrouvé quelques sensations en ce début de saison.

Pendant la préparation estivale, el Tigre a marqué 5 buts. Évidemment ce ne sont que des matches amicaux mais il est sur la bonne voie. Contre Fenerbahçe il a su être opportuniste et il offre toutes les chances de qualification pour les monégasques.