Apple a annoncé la date de sa prochaine Keynote

864
0
SHARE

Apple a annoncé aujourd’hui le jour de leur prochaine Keynote qui se tiendra le 7 septembre prochain.

Date à laquelle la firme présentera ses tout derniers modèles de téléphone portable, l’iPhone 7 et 7 plus. Nous aurons tous remarqué la coïncidence de la date de présentation et du numéro de l’iPhone (tout est dans le détail voyez-vous). Il est surement l’une des nouveautés d’Apple qui aura apporté le plus de rumeurs, entre téléphone incurvé, plus grand, résistant à l’eau, sans bouton home ou encore sans prise jack, la fin des spéculations est proche.

Certaines rumeurs seraient néanmoins véridiques, plusieurs sites qui ont présenté des prototypes du téléphone auront remarqué l’absence d’entrée jack 3.5, remplacé par une autre sortie haut-parleur. Une modification qui aurait été souhaitée pour laisser plus d’espace au son et intégrer des écouteurs sur la prise lightning grâce à des adaptateurs ou des écouteurs bluetooth.
La seconde serait un double capteur de photo, déjà présent sur certains appareils à haute résolution tel que le LG G5 ou le HUAWEI P9, Apple continue ainsi sa course au pixels.
La dernière serait celle du stockage de l’appareil, cessant la production des 16GO (espace de stockage le plus vendu car moins cher) pour laisser place aux 32GO comme entrée de gamme en terme de mémoire.
Au niveau de son esthétique, elle resterait inchangée, gardant le même design que pour l’iPhone 6 et 6s

D’autres nouveautés pour 2016

Mis à part la sortie de l’iPhone, star de cette keynote, vous aurez également l’opportunité de voir la présentation d’une nouvelle Apple Watch améliorée, le nouveau macbook pro 2016, la présentation finale du système d’exploitation IOS 10. Incluant l’amélioration d’application du système comme apple music qui aborderait une nouvelle esthétique ou encore HomeKit qui vous permettra de gérer votre maison à distance sur votre smartphone.

Alors le rendez-vous est pris, mercredi 7 septembre au Bill Graham Auditorium à San Francisco pour les plus chanceux munis d’une invitation et pour tous les autres vous pourrez néanmoins suivre en direct la keynote sur le site officiel d’Apple.

Helder Da Torre