SHARE

L’apple Watch series 2 a enfin été présenté et bon nombre d’entre vous vous réjouirez des quelques modifications qui lui ont étés apporté !

Deux ans après la sortie de sa toute première montre connectée, la marque à la pomme a présenté hier (19H heure française) sa toute dernière évolution de l’appareil. Mais alors qu’en est-il de ces améliorations ?
Eh bien premièrement, sa résistance à l’eau, surement l’un des “upgrades” de la montre le plus important car elle est maintenant dotée d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres, permettant aux sportifs et autres utilisateurs de l’objet connecté de suivre leurs performances même dans les bassins. Pour rester dans le domaine du sport, une puce GPS a également été ajoutée pour les runners qui se lassaient de se déplacer avec leur IPhone durant leurs courses, faisant de la montre un objet à part entière.

Niveau technique, l’Apple Watch 2 se voit doter d’une puissance deux fois supérieure à l’ancienne avec un processeur dual-core (féroce si l’on puis dire) et sur la vague du doublé, la marque aura également équipé l’appareil d’un écran 1,65 pouce (taille inchangée) mais deux fois plus lumineux. Oui Apple a le souci du détail quant aux chiffres.

Niveau design elle reste la même malgrès quelques finitions en céramique pour un côté plus moderne. Les bracelets se déploient eux encore dans d’autres coloris et matières, avec même une collaboration avec la marque à la virgule, Nike.source : apple website

Côté prix ne vous attendez pas à une braderie, non non non, c’est Apple quand même tout ce qui est cool est cher. Avec un prix de départ de 319€ et qui peut aller jusqu’à 1249€ pour le modèle le plus cher. Elle sera disponible à la précommande dès le 9 septembre, histoire de vous laisser du temps pour réunir vos quelques pièces perdues entre les coussins du canapé et vendre le reste de votre rein déjà cédé pour l’achat de la précédente montre.

Helder Da Torre