SHARE

Le premier institut national du traitement des Poux et des Lentes, déjà présent à Nîmes, s’installe à Marseille le 14 septembre et à Paris le 1er octobre 2016. Ce salon de coiffure anti-poux devrait ravir de nombreux parents qui ont du mal à traiter ces petits parasites.

kid's poux

Les poux : la hantise de tous les parents

Les poux et les lentes sont le cauchemar de tous les parents. Entre les shampoings spéciaux qui ne sentent pas toujours bon, les peignes fins qui ne sont pas vraiment agréable et toute la maison à nettoyer, le traitement de ces petits parasites se transforme vite en mission impossible. Mais Kid’s Poux pourrait bien vous sortir de cet enfer. Cet institut est exclusivement dédié à la détection, l’extraction et la prévention des poux, tout en utilisant des produits 100% naturel pour préserver le cuir chevelu des enfants.

kid's poux

Une technique bien particulière : un aspirateur à poux

C’est avec un aspirateur à poux venu d’Espagne et des Etats-Unis que Kid’s Poux éradique les parasites. La séance d’épouillage commence donc par une aspiration mèche par mèche qui permet d’enlever tous les poux. Reste alors les lentes qui seront traitées plus classiquement avec un peigne à cran et des produits naturels. Enfin, le cuir chevelu est passé à la loupe afin d’éradiquer les derniers récalcitrants. Une séance de vérification, 5 à 7 jours plus tard, est inclue dans le prix allant de 50 à 60€.

Héloïse Thebault