SHARE

Il y a quelques jours, Arte et Loïc Prigent ont dévoilé sur leurs comptes twitter respectifs des extraits de leur dernier projet collaboratif “Catherine Deneuve lit la mode”. En outre, une Catherine Deneuve gracieusement assise sur une chaise et un fond noir en arrière-plan, et rien d’autre autour. Dans ce prochain programme vous aurez l’opportunité d’écouter l’actrice lire les fameux tweets du journaliste Loic Prigent (suivit par plus 200.000 personnes sur twitter) sur le monde de la mode et son extravagance.

C’est depuis 2013 que le journaliste publie sur son compte twitter les phrases (où devrions-nous dire bêtises hilarantes) qu’il entend aux défilés, event et autres rencontres mondaines du milieu. Bien qu’il l’ait lui-même avoué dans une interview pour l’Express, quelques fois, les tweets sont tout droit sortis de ses propres réflexions.

L’actrice aura quant à elle eut du mal à garder son sérieux durant le tournage alors que bien familière avec le milieu, grande habituée des premiers rangs des défilés. Nous n’avons donc qu’une seule hâte, être le 23 septembre pour pouvoir en entendre encore plus !

This slideshow requires JavaScript.

Helder Da Torre