Horoscope du 14 au 21 septembre 2016

1498
0
SHARE

HOROSCOPE de la semaine du mercredi 14 septembre au mercredi 21 septembre 2016

Cyril Strauss, notre astrologue, précise que l’astrologie ne représente pas une fatalité implacable mais plutôt une tendance, une « météo de la vie ».
Nous devrions voir l’interprétation du thème astral comme étant la synthèse entre notre « bagage terrestre » (hérédité, culture, éducation) et notre « bagage céleste » (la configuration astrale de notre naissance).
N.B
Cet horoscope ne tient compte que de la position du Soleil à votre naissance, c’est-à-dire de votre signe astrologique. Pour de plus amples précisions, il vaut mieux faire dresser une carte du ciel complète qui est la représentation exacte, symbolique et « réfléchissante » de votre naissance. Votre signe n’est qu’une des multiples facettes qui vous composent.
Cyril Strauss

Bélier
Vous démarrez la semaine sur les chapeaux de roues ! C’est une semaine où l’optimisme est de rigueur et vous profiterez d’un climat excellent en ce qui concerne les amis. Vous serez un peu plus « mondain » que d’habitude. Le 17 et 18, la Lune vous sourit et vous pousse à vous extérioriser. Un week-end excellent en perspective … Le 19 retour à la réalité. Vous gérerez surtout ce qui est en rapport avec l’argent mais tout se passe bien.

Vos dates favorables de la Lune : 14 17 18

Vos dates délicates de la Lune : aucune !

Taureau
Après un mercredi un peu compliqué, mais vous irez de mieux en mieux au fur à mesure que les jours de cette semaine s’écoulent et il faudra juste essayer d’écouter votre instinct concernant une affaire qui est en attente. Le 19 et 20 seront des jours faits pour gérer le matériel et cela vous réussira ! Vous serez méthodique et pragmatique…

Vos dates favorables de la Lune : 16 19 20

Votre date délicate de la Lune : 14

Gémeaux
A part quelques erreurs d’orientation ou d’organisation le 15 et 16, le reste de la semaine se déroule bien et vous permet de prendre de bonnes décisions en ce qui concerne une relation affective ou amicale. Le 17 et 18, la Lune vous avantage… Vous arrêtez d’hésiter et de pleurer sur l’injustice de la vie et vous avancez sans hésitations !

Vos dates favorables de la Lune : 14 17 18

Vos dates délicates de la Lune : 15 16

Cancer
Si vous ne vous laissez pas submerger par le nombre de choses à faire et que vous ne cédez pas à l’éparpillement, en suivant une ligne continue jusqu’à votre but, cette semaine se déroulera plutôt bien, notamment le jeudi et vendredi qui seront des jours favorables où vous vous sentirez dans votre élément et comme protégé par de bonnes ondes ! Suivez ce que vous dicte votre instinct, votre cœur. Le 18 votre humeur est moins bonne et vous êtes plus « irritable ». Vous retrouvez calme et optimisme le 20…

Votre date favorable de la Lune : 15 16 20

Vos dates délicates de la Lune : 17 18

Lion
Mis à part le mercredi qui contrarie ou retarde vos plans et montre une relation difficile dans une relation de couple ou amicale, cette semaine sera positive. Elle sera énergique, efficace  et faîte pour entreprendre, tout en réfléchissant à la bonne stratégie. Le week-end du 17 et 18 sera excellent, le 18 pouvant vous réserver une bonne surprise… Vous êtes plus soucieux le 20. Ce ne sera pas le bon jour pour traiter ou gérer ce qui est matériel.

Vos dates favorables de la Lune : 17 18

Vos dates délicates de la Lune : 14 20

Vierge
Semaine encore un peu complexe car vous êtes tiraillé(e) et vous avez du mal à prendre les problèmes et à les traiter un par un. Vous angoissez un peu et vous n’avez pas assez confiance en vous, notamment le 15 et 16, où vous risquez d’avoir une fausse vue de la situation… Tout semble reprendre un chemin plus positif à partir du 19/20 septembre. Vous serez plus confiant(e) et moins dans la crainte de « ne pas y arriver ».

Vos dates favorables de la Lune : 15 16

Vos dates délicates de la Lune : 19 20

Balance
Dès ce mercredi, le vent souffle dans votre sens… Jupiter et Vénus sont dans votre signe et vous aident à trouver les appuis nécessaires, à vous valoriser. Mars, planète des conquêtes sera votre alliée et ce ne sont pas les obstacles éventuels du 17 ou les imprévus du 18 qui vous arrêteront ! Le 19 et 20 seront plus neutres mais ne vous ralentissent pas dans votre progression. Cette semaine est faîte pour rencontrer des personnes intéressantes et échanger.

Votre date favorable de la Lune : 14

Vos dates délicates de la Lune : 17 18

Scorpion
La nouvelle Lune du 16 peut vous être très favorable si vous voulez bien laisser aller votre barque au gré de vos sensations. Cette date peut vous porter chance ou bien vous apprendrez une nouvelle qui vous enthousiasme. Si vous avez un entretien important ce jour-là, il devrait très bien se passer. Si vous partez en déplacement, ce sera fructueux. Le 19 qui sera juste une journée moins facile, notamment sur le plan financier.

Vos dates favorables de la Lune : 15 16

Vos dates délicates de la Lune : 14 19 20

Sagittaire
Votre vie est compliquée cette semaine ! Saturne vous demande d’opérer quelques « réglages » et de réfléchir sur l’avenir. La planète Mars vous pousse dans vos retranchements, vous obligeant à prendre des décisions. Mais la planète Vénus vous aide à convaincre grâce à un gros potentiel de séduction ! Mais la planète Mercure traduit des petits problèmes dans les détails de votre plan… Pour finir Jupiter est dans votre camp et vous donne des portes de sorties. Bref, c’est un peu les montagnes russes !

Vos dates favorables de la Lune : 14 17 18

Vos dates délicates de la Lune : 15 16

Capricorne
Ce n’est pas le moment de prendre des risques, notamment sur le plan de l’argent… Il ne faut pas jouer au poker, cette semaine ! La Pleine lune du 12 te sera plus bénéfique, surtout dans les choses qu’il faut administrer et pour tout dossier qui constitue une demande. Cette position de la Lune pourra également favoriser toute création et ton intuition sera plus développée. La planète Mercure sera en harmonie avec ton signe et favorisera les déplacements et les mises en relation.

Vos dates favorables de la Lune : 15 19 20

Vos dates délicates de la Lune : 17 18

Verseau
La relation amoureuse et la vie amicale seront au premier plan et tu organiseras autrement ton quotidien pour profiter mieux de certains moments privilégiés. Sur le plan affectif, l’entente est plutôt bonne. C’est la période idéale pour commencer à parler d’un nouveau projet de vie. Sur le plan de tes activités, cela avance bien et ton entourage t’aide. Le contexte ambiant te rendra très dynamique. Le 14, les idées fusent ! Le 19, on met en pratique… mais il faut se heurter à des paramètres économiques et revoir un peu à la baisse.

Vos dates favorables de la Lune : 14 17 18

Votre date délicate de la Lune : 19(après-midi) 20
Poissons
Attention de ne pas perdre des clés ou des papiers, ce que traduit Mercure en opposition à ton signe de naissance. Cela amène souvent des petits « couacs » dans le quotidien et des foules de détails qui énervent ! Cela peut aller de la panne d’un appareil ou d’un véhicule au fait que des rendez-vous se reportent ou s’annulent, etc. Tu auras cependant l’occasion de faire de nouvelles rencontres intéressantes, surtout vers le 19.

Vos dates favorables de la Lune : 16 19

Votre date délicate de la Lune : 15

Cyril Strauss