SHARE

Cette annonce est un véritable tremblement de terre pour la planète “Hollywood”. Le mythique couple “Brad Pitt-Angelina Jolie” serait en train de se séparer sur la demande de cette dernière.

Il est l’un des couples les plus glamour, si ce n’est le plus glamour du cinéma. Pitt et Jolie, véritable représentation utopique du couple Hollywoodien, s’étaient rencontrés sur le tournage de Mr and Mrs Smith en 2005. Ainsi naît une rencontre qui restera à jamais gravée dans les annales de l’histoire du cinéma.

C’est en ce mardi 20 septembre qu’Angelina Jolie a demandé le divorce après 12 ans de vie commune, selon le site people TMZ. L’actrice souhaiterait le divorce à cause des méthodes employées par Brad Pitt pour éduquer leurs enfants. En total désaccord avec l’idée d’établir une garde partagée, elle aurait alors demandé au juge la garde de leurs six enfants, en accordant parallèlement à Brad Pitt un simple droit de visite.

Quelques jours avant leur séparation, Angelina Jolie avait insisté auprès de son mari afin de vendre le château de Miraval, l’endroit ou ils s’étaient dit “oui” deux années auparavant.

Thibault Hadziavdic