SHARE
Brad Pitt et Marion Cotillard dans
Brad Pitt et Marion Cotillard dans "Alliés"

Accusée à tord d’être à l’origine de la rupture entre Angelina Jolie et Brad Pitt, Marion Cotillard répond sur son compte Instagram afin de faire taire les détracteurs.

Après l’annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, couple mythique qui s’était rencontré sur le tournage de Mr & Mrs Smith, les tabloïds et les réseaux sociaux se sont enflammés. Et celle qui a dû en pâtir, c’est Marion Cotillard, hâtivement accusée comme étant à l’origine de la séparation de “Brangelina“.

La comédienne oscarisée, qui reste très discrète sur sa vie privée et ne réagit jamais à ce que peut dire la presse, n’a pas attendu plus de 24H pour s’exprimer face à l’absurdité de cette rumeur. “Ceci sera la première et seule réaction que j’aurai concernant la déferlante inouïe qui à commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi.” Elle s’est empressée de répondre à ces accusations afin de protéger son couple et sa famille. “Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui.” Tout en annonçant sa grossesse encore inconnue à ce jour. Et de clôturer sa réponse par un message d’affection pour le couple en pleine séparation “je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j’ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment.

Marion Cotillard, prochainement à l’affiche de Alliés (sortie en salles le 23 Novembre 2016) aux côtés de Brad Pitt, avait suscité des interrogations quant à un possible rapprochement entre les deux acteurs oscarisés. Un air de déjà vu pour les spectateurs qui ont vu naître la passion entre Angelina Jolie et Brad Pitt dans Mr & Mrs Smith.

Marion Cotillard - Instagram
Marion Cotillard – Instagram