SHARE

Comme chaque année, le géant Suédois H&M collabore avec une grande marque de luxe, entre Karl Lagerfeld, Maison Martin Margiella, Alexander Wang, Isabelle Marrant et Balmain l’an dernier. C’est cette année au tour la maison Kenzo d’entrer dans le club.

source : instagram H&M

La marque Franco-Japonaise dirigée par les deux directeurs artistiques Carol Lim et Humberto Leon a fait le choix pour sa campagne de faire appel aux services du photographe de renom Jean Paul Goude. Connu pour son travail avec Chanel, les Galeries Lafayette et dernièrement la célèbre couverture du magazine Paper Mag avec Kim Kardashian “Breaking the Internet” où nous pouvons voir la femme aux formes généreuses nue sur fond beige.

Cette fois-ci les modèles sont habillés de la collaboration et ne sont pas des mannequins lambda. Non non, entre le rappeur Chance, la top Model Iman, Rosario Dawson et bien d’autres, la campagne se montre colorée et vivante à l’image de ces derniers.

La collection dont nous pouvons avoir un petit aperçu dans la vidéo des coulisses du shoot, sera disponible le 3 novembre 2016 dans certains magasins et sur leur site H&M.

Helder Da Torre