SHARE

La chanteuse originaire de la Barbade va faire fouler ses modèles le sol du catwalk Parisien pour la seconde présentation de sa collection avec le géant du sport Puma.

Connu sous le nom de Fenty x Puma (Fenty étant l’un des prénoms de la chanteuse) la collection street/sportswear aux influences japonaises avait fait fureur lors de sa mise en vente il y a quelques jours après une présentation pendant la fashion week de New York pour l’automne hiver 2016.

C’est maintenant vers la ville lumière qu’est Paris, qu’a décidé la chanteuse de présenter la collection printemps été 2017. Déclarant : “J’ai eu une approche très différente pour cette saison, et j’ai senti que le thème et le concept convenaient bien plus à l’une de mes villes favorites, Paris.” de quoi s’attendre à un défilé surprenant connaissent les gouts pointus de la jeune femme en termes de mode.

Le défilé aura lieu le 28 septembre 2016 et il sera possible de suivre en direct le show entre 19H30 et 20h30 en libre accès sur l’application ou le site de Tidal.

Helder Da Torre