SHARE

La célébrité Kim Kardashian s’est faite agresser par cinq hommes déguisés en policier dans sa chambre d’hôtel dans la nuit du dimanche 2 Octobre 2016 à Paris.

C’est en véritable raz-de-marée médiatique aux État-Unis et dans le monde entier. L’idole de toute une génération était présente à Paris pour la fashion week, elle sort indemne de cette attaque, raconte sa porte parole.

Reine du buzz et de la provocation, Kim Kardashian est une personnalité de la télé réalité, une véritable héroïne pour certains.  Elle reste principalement connue pour son émission de télé-réalité “L’incroyable famille Kardashian” ou elle se met en scène au quotidien avec sa famille. Kim Kardashian est aussi une femme d’affaire et une productrice, sa fortune s’élèvent à des dizaines de millions d’euros.

“Elle est vraiment très sonnée, mais physiquement, elle est indemne.” déclare sa porte parole.

Selon France Info qui cite une source policière, pas moins de “10 millions d’euros de bijoux auraient été dérobés à la star.”

La star de télé réalité revenait dans son hôtel situé dans le VIIIe arrondissement, d’un diner organisé par le couturier franco-tunisien Azzedine Alaïa. Les agresseurs se sont ensuite introduits dans l’établissement aux alentours de 3 heures du matin, en agressant le veilleur de nuit afin de se rendre dans la chambre de Kim Kardashian. Attaquée puis enfermée dans la salle de bain, les cinq agresseurs avaient alors toute liberté pour fouiller la chambre.

“désolé le concert est fini”. Ce sont les mots de son mari, le célèbre rappeur américain Kanye West, qui a interrompu son concert avant de s’éclipser. Un responsable du festival a ensuite expliqué à la salle qu’il s’agissait d’une “urgence familiale”.

Une mauvaise nouvelle donc qui devrait renforcer cette idée d’insécurité qu’ont les étrangers à propos de Paris depuis les deux dernières attaques terroristes. La ville est par conséquent victime d’une baisse notable du tourisme depuis l’année dernière.

Thibault Hadziavdic