Horoscope de la semaine du lundi 20 février 2017

Horoscope de la semaine du lundi 20 février 2017

1949
0
SHARE
Horoscope de la semaine du 17 avril 2017

Horoscope prévisionnel du lundi 20 au dimanche 26 février 2017

BÉLIER

1er décan : du 21 mars au 30 mars
2
e décan : du 31 mars au 9 avril
3
e décan : du 10 avril au 20 avril

Ce qui est positif pour vous…

Votre forme physique sera très bonne et votre sens de l’initiative donnera de bons résultats, que vous soyez du premier décan ou du deuxième décan. Le plan affectif et les projets sont à l’honneur. Vous êtes partant(e) pour tout ce qui est nouveau et vous avez envie de partager.

Ce qui est plus difficile…

Si vous êtes du troisième décan, il y a plus d’inattendus à gérer, notamment sur le plan juridique ou administratif mais vous restez optimiste et dynamique dans la stratégie à adopter, notamment le 25 où les nouvelles idées sont les bienvenues !

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 20, 24 et 25

Les jours où vous serez moins bien “luné(e)” : le 22 et le 23

TAUREAU

1er décan : du 21 avril au 30 avril
2e décan : du 1er mai au 10 mai
3e décan : du 11 mai au 21 mai

Ce qui est positif pour vous…

Vous pourriez sentir, surtout si vous êtes du premier ou deuxième décan, vous sentirez un vent porteur qui vous amène à rechercher la sérénité, l’adéquation avec votre entourage. Vous vous sentirez un brin philosophe et vous chercherez en vous ce qui est vraiment plus authentique. Vous n’avez pas envie de faire de concessions sur le plan personnel. Il y a aussi une bonne dynamique qui vous pousse à entreprendre, notamment le 22.

Ce qui est plus difficile…

Ce n’est pas la semaine où il faut essayer d’innover ou sortir des sentiers battus… Restez dans le cadre et ne cherchez pas trop à jouer les « originaux », notamment les 24 et 25. Essayez d’anticiper les imprévus qui peuvent vous désarçonner ou créer des remous dans le relationnel, que ce soit dans le cercle intime ou dans la sphère du travail.

Le jour où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 22 et 26

Les jours où vous serez moins bien “luné(e)” : le 21 (retards possibles), 24 et le 25

GÉMEAUX
1er décan : du 22 mai au 31 mai
2
e décan : du 1er juin au 10 juin
3
e décan : du 11 juin au 21 juin

Ce qui est positif pour vous…

Les vents de la liberté et de l’action soufflent dans le bon sens et vous donnent une bonne autonomie dans vos projets divers. Vous serez dans l’action et vous n’aurez pas de mal à faire des émules, à partager votre conception des choses, sur un projet, par exemple. Le plan affectif est favorisé. Le dialogue est très ouvert et la complicité excellente. Si vous êtes seul(e), c’est le moment idéal pour rencontrer quelqu’un, surtout si vous êtes du deuxième ou troisième décan.

Ce qui est plus difficile…

Vous devez vous armer de patience et vous poser les bonnes questions sur votre orientation de vie, en général, surtout si vous êtes du troisième décan. Saturne évoque l’effort, la remise en question mais aussi la construction. Cette planète symbolise la « colonne vertébrale » de notre vie (au sens figuré comme au sen propre sur le plan de la santé). Il faut donc s’en occuper et mettre en place petit à petit ce qu’il faut pour votre futur (2018)

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : Le 14 et le 15

Les jours où vous serez moins bien “luné(e)” : le 13 et le 19

CANCER
1er décan : du 21 juin au 1er juillet
2e décan : du 2 juillet au 12 juillet
3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Ce qui est positif pour vous…

Vous allez sentir qu’il est temps de tendre la voilure et de prendre plus d’initiatives même si cela vous fait un peu peur (de l’échec). Vous avez de bonnes idées et votre créativité est excellente (surtout pour la fin du premier décan et le début du deuxième décan). Autant vous en servir… Choisissez les jours de « bonne Lune » pour le faire, d’autant plus qu’elle est la planète qui gouverne votre signe.

Ce qui est plus difficile…

C’est surtout si vous êtes du troisième décan que vous avez du mal à avancer dans vos projets car il y a des choses qui bloquent votre progression, notamment l’argent ou l’organisation qui est mis à mal. Vous devrez faire plus d’efforts mais cela ne veut pas dire que vous n’allez pas y arriver. Restez concentré(e) sur vos objectifs. Ne vous éparpillez pas !

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 26

Les jours où vous serez moins bien “luné(e)” : le 21 et le 22

LION
1er décan : du 23 juillet au 1er août
2e décan : du 2 août au 12 août
3e décan : du 13 août au 22 août

Ce qui est positif pour vous…

Vous avez une excellente énergie que vous mettez au service de vos projets. Restez dans les rails sans chercher à tout prix à paraître différent ou original. Restez vous-même. Vous êtes dans une phase de séduction mais n’en faîtes pas trop ! Le premier et deuxième décan seront privilégiés que ce soit dans le travail ou sur le plan amoureux. Le troisième décan le sera aussi mais plus encore dans la réussite de ses projets qui prendront toute la place !

Ce qui est plus difficile…

Pour les natifs du troisième décan, il peut y avoir des problèmes de mésentente ou d’incompréhension dans l’entourage et leur organisation comporte quelques petits obstacles. Mais ils sauront malgré tout y faire face grâce à une bonne combativité. Ils seront très réactifs ! C’est surtout sur le plan de leur communication qu’ils devront faire un effort.

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 20 et 21

Les jours où vous serez moins bien “luné(e)” : le 24 et 25

VIERGE
1
er décan : du 23 août au 3 septembre
2e décan : du 4 septembre au 12 septembre
3e décan : du 13 septembre au 22 septembre

Ce qui est positif pour vous…

C’est surtout la planète Pluton qui sera de votre côté et favorisera tout désir de transformation. Vous pourriez faire d’une difficulté initiale un tremplin pour réussir et vous ne devez pas avoir peur de changer vos plans et d’aller sonder les terrains inconnus… surtout si vous êtes de la fin du deuxième décan ou du début du deuxième décan.

Ce qui est plus difficile…

Le premier décan risque de faire fausse route ou de se perdre dans des initiatives qui ne sont pas les bonnes à cause d’une mauvaise évaluation du « terrain » ou des personnes qui devraient l’aider et qui s’avèrent décevantes…

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 22 et le 23

Les jours où vous serez moins bien “luné(e)” : le 20 et le 21

BALANCE
1er décan : du 23 septembre au 3 octobre
2e décan : du 4 octobre au 14 octobre
3e décan : du 15 octobre au 22 octobre

Ce qui est positif pour vous…

Votre meilleur atout cette semaine ? Une bonne façon de communiquer et ce désir d’apporter la paix partout où vous passez. Vous avez envie de calme et de « rapports onctueux ». Si vous travaillez, vous ferez en sorte que tout se passe tranquillement sans forcer, même s’il y a des urgences à traiter. Vous avez aussi de bonne idées et vous arriver à régler les problèmes par le dialogue. Vous assurez !

Ce qui est plus difficile…

On contrecarre vos plans. Vous devez faire face à l’opposition ou vous êtes tiraillé(e) dans votre couple (ou dans un partenariat). Vous êtes obligé(e) de rentrer dans le combat alors que vous auriez préférez la neutralité. Vous n’avez pas trop le choix, notamment le 22 ou 23, selon que vous êtes du deuxième ou du troisième décan.

Le jour où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 20, 24 et 25

Les jours où vous serez moins bien “luné(e)” : le 22 et le 23

SCORPION
1er décan : du 23 octobre au 2 novembre
2e décan : du 3 novembre au 12 novembre
3e décan : du 13 novembre au 22 novembre

Ce qui est positif pour vous…

Les natifs du premier décan auront envie d’évasion qu’elle se fasse amoureusement, géographiquement, ou dans la tête ! Vous aurez aussi le don pour dépister les pièges et sentir ce que les autres ont derrière la tête… Sur le plan affectif, vous saurez vous rattraper très bien si le terrain est « glissant » !

Ce qui est plus difficile…

Si vous êtes natifs du troisième décan vous serez plus sur la sellette… on vous critique. Il y a quelques gaffes commises. Des petits détails vous agacent et vous avez tendance à réagir de façon trop passionnelle ! Vous vous méfiez même inutilement. Vous avez un petit côté « parano », surtout le 25 ! Prenez plus de recul. Un peu de relaxation vous ferait le plus grand bien…

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : Le 22, 23 et 26

Les jours où vous serez moins bien “luné(e)” : le 24 et 25

SAGITTAIRE
1
er décan : du 23 novembre au 2 décembre
2e décan : du 3 décembre au 12 décembre
3e décan : du 13 décembre au 21 décembre

Ce qui est positif pour vous

Vos atouts seront la force de conviction, l’esprit combatif et la rapidité à saisir les opportunités inattendues. Vous serez doté(e) d’un esprit vif et n’aurait pas de mal à rentrer en relation avec de nouveaux contacts pouvant d’ailleurs aussi bien servir pour vos projets que pour élargir le cercle d’amis. Si vous êtes du troisième décan, surtout, les voyages ou déplacements pour une affaire sont privilégiés. Mais parfois, vous trouverez que les choses vont trop lentement ! Il peut donc y avoir des retards, malgré un climat globalement positif.

Ce qui est plus difficile…

Si vous êtes natifs du troisième décan, votre communication et votre énergie restent bonnes mais il y a des freins à votre désir d’expansion. Le temps est votre seul ennemi. Il va falloir redoubler de patience. Mais si vous construisez pour le futur (un projet à long terme), ne vous inquiétez pas trop car vous arriverez finalement au bout de vos peines  et vous saurez même contourner l’obstacle avec ingéniosité.

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 24 et 25

Le jour où vous serez moins bien “luné(e)” : le 21 et le 26

CAPRICORNE
1er décan : du 22 décembre au 31 décembre
2e décan : du 1er janvier au 11 janvier
3
e décan : du 11 janvier au 20 janvier

Ce qui est positif pour vous…

Surtout si vous êtes du premier décan, le Soleil et Neptune devraient vous rendre moins « rigide » dans vos réactions et vous faire quitter le côté « terre à terre » pour vous faire voyager dans l’espace de vos émotions et de l’imaginaire. En somme, votre côté créatif sera exacerbé.

Ce qui est plus difficile…

Vous pourriez vivre un climat tendu sur le plan de vos relations de cœur ou amicales, surtout si vous êtes du deuxième ou troisième décan. Des problèmes administratifs ou financiers sont à régler. Vous devez lutter pour conserver vos acquis.

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 22 et le 26

Le jour où vous serez moins bien “luné(e)” : le 23

VERSEAU
1er décan : du 21 janvier au 30 janvier
2e décan : du 31 janvier au 9 février
3e décan : du 10 février au 18 février

Ce qui est positif pour vous…

Mercure est « le messager » en mythologie. Cette planète est dans votre signe et traduit symboliquement que les contacts et les déplacements éventuels sont favorisés. Vous avez tout intérêt à aller vers les autres, à twitter, solliciter vos réseaux, partager plus de choses en ligne, surtout le 20 et 21 où Mercure s’allie avec Jupiter et peut vous amener une bonne nouvelle ou vous faire réussir une transaction. Sur le plan affectif, c’est plutôt dynamique !

Ce qui est plus difficile…

Il y n’y a pas de planètes qui marquent une dissonance avec votre signe, en ce moment. Seule la « Lune Noire », (qui n’est pas une planète mais un point d’intersection calculée d’après l’ellipse de la Lune formée autour de la terre et définit le potentiel que l’on porte en nous), viendra titiller le troisième décan de ce signe en suscite la crainte d’aller vers l’inconnu. L’ego doit alors céder la place au lâcher prise devant ce qui peut prendre place dans la vie et mener à plus de divin ou de spiritualité…

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 20, le 21, et 24

Le jour où vous serez moins bien “luné(e)” : le 25

POISSONS

1er décan : du 19 février au 1er mars

2ème décan : du 1er au 11 mars

3ème décan : du 11 au 20 mars

Ce qui est positif pour vous…

Le Soleil vient de rentrer dans votre signe et vous donne des ambitions nouvelles et la volonté de les réaliser. Neptune est toujours proche de vous, si vous êtes du premier décan ou du début du deuxième décan et accompagne votre inspiration, votre intuition. Mercredi sera la journée la plus forte et peut amener une remise en question intéressante et vous faire voir les choses de manière réaliste et progressiste…

Ce qui est plus difficile…

Mis à part Saturne qui traduit des retards divers, pour le troisième décan surtout, et le fait que la journée du 20 peut être ressentie comme difficile, le reste de la semaine est plus « fluide ».

Il est temps de renoncer à certaines choses et de changer. Quelque chose vous dit sans doute que vous devez réagir et prendre votre destin en main. Prenez des décisions concrètes  (selon votre contexte personnel, qui ne peut être « lu » dans un horoscope, il peut s’agir du travail, de votre santé ou de votre couple). Ce n’est pas seulement cette semaine qui est en cause mais un climat général qui s’étalera sur l’année 2017 et vous invite à une année de transformation…

Les jours où la Lune viendra renforcer votre optimisme : le 22 le 23 et 26 (au matin)

Le jour où vous serez moins bien “luné(e)” : le 20

Cyril Strauss