SHARE

Horoscope prévisionnel du lundi 13 mars au lundi 20 mars 2017

Bélier

1er décan : du 21 mars au 30 mars   2e décan : du 31 mars au 9 avril   3e décan : du 10 avril au 20 avril

La planète Mars a quitté votre signe pour rentrer dans celui du Taureau. Vous aller vous occuper de choses très concrètes et terre à terre…

L’argent, les projets…

Mercure arrive dans votre signe. Cette planète traduit comment vous conjuguez les verbes communiquer, s’organiser, faire des démarches ou des transactions commerciales. Cela va être un peu compliqué en début de semaine mais mieux et plus efficace en fin de semaine.

Les amis, les amours…

Mercure va s’allier avec Vénus et vous donne des ailes sur le plan du cœur ! Les rapports entre amis seront bons et très direct. Vous dîtes ce que vous pensez ! Soyez plus diplomate le lundi et mardi car là ca passe peut-être moins facilement !

Lunes favorables : 18  19 Lunes plus délicates : 13  14

Taureau

1er décan : du 21 avril au 30 avril   2e décan : du 1er mai au 10 mai   3e décan : du 11 mai au 21 mai

La planète de l’action et des initiatives arrive dans votre signe et crée une bonne dynamique !

Si vous êtes un peu plus vulnérable (premier décan ou début du deuxième), attention aux maux de gorge.

L’argent, les projets…

Il y a des problèmes à régler par rapport à des accords commerciaux, ou si vous n’êtes pas dans ce contexte, avec des problèmes d’argent, que ce soit à propos de procédures (notaires, banques, etc.). Les choses se compliquent vers le milieu de semaine. Le reste de la semaine est plus calme. Pour le premier décan, l’inspiration est bonne.

Les amis, les amours…

Vous êtes dans un climat un peu neutre où il ne se passe pas grand-chose ni en bien ni en mal dans ce domaine. C’est le train-train… Si vous êtes du troisième décan, c’est plus propice pour les évasions à deux… imaginaires ou géographiques ! En revanche, le 14 (deuxième décan) et le 15 (pour le troisième décan) seront des journées plus difficiles pour se comprendre. Le courant passe moins bien.

Lune favorable : 13 Lunes plus délicates : 15 (à partir de 16h) 16 et 17

Gémeaux

1er décan : du 22 mai au 31 mai   2e décan : du 1er juin au 10 juin  3e décan : du 11 juin au 21 juin

Cette semaine sera sous le signe des démarches et transactions qui se font rapidement ! Vous saisissez peut-être une opportunité au vol.

L’argent, les projets…

Vous êtes dans une dynamique propice à convaincre et à bien gérer les choses. Il peut y avoir un accord vers le début de la semaine. N’attendez pas trop car vers la fin de semaine, cela se complique un peu plus.

Les amis, les amours…

Mercure et Vénus se rejoignent petit à petit et forment une harmonie avec votre signe. Ce duo vous fera sans doute passer une bonne semaine même si vous êtes moins bien luné(e) en début de week-end. Mais vous serez bien décidé(e) à ne pas vous avouer vaincu(e) !

Lunes favorables : 13  14  15 (jusqu’à 16h)       Lune délicate : 18

Cancer 

1er décan : du 21 juin au 1er juillet  2e décan : du 2 juillet au 12 juillet  3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Le premier décan et le troisième décan seront les plus favorisés par la bonne harmonie de la planète Mars qui gère l’action et le sens de l’initiative et un Soleil en Poissons qui va « sucrer » un peu le quotidien, sur tout en milieu de semaine.

L’argent, les projets…

Une bonne semaine en perspective. Il y a des avancées, surtout par le fait que vous avez le sens de l’opportunité au bon moment et vous serez un peu devin ! Oui, vous aurez une sorte de sixième sens, surtout vers le 17 mars. Vous sentirez comment le vent tourne et qui vous avez en face de vous ! Toutefois, attention au début de semaine qui ne se passe pas comme vous le voulez, selon vos plans…

Les amis, les amours…

De ce côté, c’est un peu tiraillé et hésitant en début de semaine. Peut-être un petit coup de moral en baisse. Quelqu’un vous manque ? La nostalgie vous prend dans ses bras…

Vous renaissez à partir du 16 et tout va mieux ! C’est la fête !

Lunes favorables : 16  17  Lunes plus délicates : 14  15

Lion

1er décan : du 23 juillet au 1er août  2e décan : du 2 août au 12 août  3e décan : du 13 août au 22 août

La planète Mars rentrant dans le signe du Taureau, elle se placera en dissonance avec le premier décan du Lion. Donc, attention aux problèmes d’argent et aux relations avec les banques. Ce n’est pas grave. Cela montre juste que vous êtes obligé(e) de parlementer un peu et que tout ne va pas de soi !

L’argent, les projets…

Vous tirez bien votre épingle du jeu et tout devrait bien se passer même si le 16, il peut y avoir un grain de sable qui coince un peu tous ces rouages bien huilés. Soyez attentif à ce qui se dit ou se trame dans votre dos. N’ayez pas une confiance aveugle sur le plan des affaires que vous mènerez. N’allez pas trop vite et ne pêchez pas par excès de confiance.

Les amis, les amours…

C’est une période où tout s’aligne plutôt bien, pour vos relations amoureuses, amicales et familiales. Certes, vous trouverez le milieu de la semaine un peu compliqué mais rien de grave. Ne soyez pas trop exigeant avec ceux que vous aimez.

Lunes favorables : 13  14  15 (jusqu’à 16h)        Lunes plus délicates : 15(dès 16h) 16 et 17

Vierge

1er décan : du 23 août au 3 septembre  2e décan : du 4 au 12 septembre  3e décan : du 13 au 22 septembre

Vous allez être dans le pragmatisme et le concret ! Tout ce qui concerne l’argent sera positif et vous aurez le vent en poupe pour vos petits projets personnels. Certes, ceux et celles du troisième décan ont un peu plus d’obstacles à dépasser mais cela ira, malgré tout.

L’argent, les projets…

Il y a un début de semaine assez neutre mais cela s’accélère bien à partir du 16. Si on s’oppose à vous pour une question d’argent, vous aurez gain de cause. La fin de semaine, le week-end est un peu contrarié dans vos déplacements. Il y a peut-être une annulation.

Les amis, les amours…

Vous avez une façon de vous y prendre qui est très simple et spontanée, avec les sentiments. Vous aurez envie de ne plus compliquer les choses ou de ne pas raisonner vos sentiments, pour une fois… Cela vous fera le plus grand bien ! Laissez-vous aller !

Lunes favorables : 16  17 Lunes plus délicates : 18  19

Balance

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre  2e décan : du 4 au 14 octobre  3e décan : du 15 au 22 octobre

Les premiers jours seront important dans la manière de vivre votre relation aux autres et comment vous vous insérerez socialement ou dans un projet par exemple.

L’argent, les projets…

Il ya un courant positif et plutôt porteur dans la premier moitié de cette semaine, même s’il semble y avoir un passage difficile vers le 15 de ce mois. Plus vous allez vers la fin de semaine, mieux ce sera.

Les amis, les amours…

Certes, Vénus et Mercure se trouvent à l’opposé de votre signe et cela est souvent interprété comme donnant lieu à des tensions. Mais pourtant, parfois, cela provoque un « effet miroir » qui amène une prise de conscience tout à fait salutaire et cela peut donc être finalement positif !

Lune favorable : 18  19 Lunes plus délicates : 14  15

Scorpion

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre  2e décan : du 3 au 12 novembre  3e décan : du 13 au 22 novembre

La planète Mars sera exactement à l’opposé de votre signe et montre qu’il faut lutter… Mars, le Dieu de la guerre semble vous inviter à une joute qui peut avoir comme sujet l’argent. C’est surtout si vous êtes du premier décan. Pour les autres, c’est plus calme !

L’argent, les projets…

La semaine semble démarrer plutôt calmement et positivement mais attention au 17 mars qui sera une date où vous devrez défendre vos intérêts ! Vers la fin de semaine ou le week-end, les choses se mettent mieux en place…

Les amis, les amours…

Vous êtes très magnétique ! Le milieu de la semaine semble difficile pour les affaires mais pas sur le plan intime ou amical ! Vous n’aurez aucun mal à séduire et vous vous sentirez dans votre élément.

Lunes favorables : 15  16 Lune plus délicate : 17

Sagittaire

1er décan: du 23 novembre au 2 décembre  2e décan: du 3 au 12 décembre  3e décan: du 13 au 21 décembre

Certes, Saturne vous donne encore du fil à retordre et il est vrai que les choses avancent lentement ces derniers temps… Surtout si vous êtes du dernier décan ! Mais la différence avec la semaine dernière c’est que Mercure rentre en Bélier à partir du 13 au soir. Ca accélère un peu les choses…

L’argent, les projets…

Les initiatives sont rapides et prises au bon moment, d’autant plus si c’est vers le 13 ou 14. Vous saurez défendre vos intérêts et rebondir en cas de problème. Vous êtes diplomate en début de semaine et plus actif pugnace vers la fin.

Les amis, les amours…

Les amis sont autour de vous et vous soutiennent. Vous prendrez plaisir à avoir des relations intellectuelles avec certaines personnes et vos échanges sont excellents. Les voyages seront favorisés dans ce week-end qui arrive…

Lunes favorables : 13  14  18 Lune plus délicate : 19 (mitigée)

Capricorne

1er décan : du 22 décembre au 31 décembre  2e décan : du 1er au 11 janvier  3e décan : du 11 au 20 janvier

La force est en vous ! Mars est votre planète alliée ! Elle va gérer vos intérêts au mieux et vous sentirez que les problèmes de début de semaine ne sont rien et ce n’est pas cela qui va freiner votre course au pouvoir !

L’argent, les projets…

Soyez patient(e) d’autant que la planète du temps, Saturne, est celle qui gère votre signe. Vous allez « grimper la montagne, petit à petit et vous arriverez à vos fins même si ce début de semaine montre qu’on essaye de vous contrer !

Les amis, les amours…

Tout devrait bien se passer si vous êtes en couple, même si le démarrage de la semaine semble compliqué dans le rapport de communication.. Ce sera plus difficile pour ceux qui ne le sont pas, notamment vers le 13 et 14. Vous serez peut-être un peu dans l’illusion. Puis le 17, c’est plus propice au rapprochement, ou réconciliation.

Lunes favorables : 16  17  Lunes plus délicates : 13  14  15 (jusqu’à 16h)

Verseau

1er décan : du 21 au 30 janvier  2e décan : du 31 janvier au 9 février  3e décan : du 10 au 18 février

Jupiter est avec vous et essaye de vous enrichir soit sur le plan de votre épanouissement personnel, soit sur le plan des espèces sonnantes et trébuchantes ! Mais la planète Mars essaye de vous tendre des pièges. Attention entre le 15 et le 17.

L’argent, les projets…

Le début de la semaine est tout à fait clément. Il ne semble pas y avoir de nuages puis à partir du 15, dans l’après-midi, le ciel s’assombrit et les ennemis se déclarent ! Mais vous en sortirez vainqueurs !

Les amis, les amours…

Vénus est avec vous et vous ne vous sentez bien qu’en présence de vos proches. Cela vous requinque ! C’est le côté positif de cette semaine qui vous permet de puiser des forces dans votre bulle amoureuse ou amicale pour vaincre les obstacles venant d’ailleurs.

Lunes favorables : 13  14  15 (jusqu’à 16h)     Lunes plus délicates : 15 (dès 16h) 16  17

Poissons

1er décan : du 19 au 28 février  2ème décan : du 29 février au 10 mars  3ème décan : du 11 au 20 mars

« Petit poisson deviendra grand » ! Oui s’il ose prendre des initiatives et ne pas tourner autour du pot trop longtemps ! Le temps est venu pour vous de « prendre le Poisson par les nageoires » ! Assez hésiter… Foncez !

L’argent, les projets…

Votre meilleur période sera vers le milieu de semaine. C’est là que vous aurez le plus d’inspiration et de créativité. Votre perception des enjeux sera la bonne et vous aurez la bonne stratégie sur le plan économique ou de la gestion d’un projet… Vous vous sentez sûr(e) de vous et les autres le ressentent. Cela vous aide à avancer.

Les amis, les amours…

C’est une semaine agréable et charmante. Si vous n’êtes pas en couple, vous pourriez le devenir ! Vous ne nagerez plus à contre-courant et même si Saturne place des obstacles devant vous, vous gardez espoir. Si vous voulez forcer le destin et tenter votre chance en amour, faîtes-le le 16 ou 17. La lune vous favorise…

Lunes favorables : 16  17 Lunes plus délicates : 18  19