SHARE
Horoscope de la semaine du 17 avril 2017

Horoscope prévisionnel du lundi 20 au dimanche 26 mars 2017

Belier

1er décan : du 21 mars au 30 mars   2e décan : du 31 mars au 9 avril   3e décan : du 10 avril au 20 avril

Toujours poursuivis par Jupiter et Uranus (pour les natifs du 3ème décan), et par Pluton (pour le 2ème décan), vous essayez tant bien que mal de vous frayer un chemin dans votre vie dont les « plaques tectoniques » semblent bouger sans arrêt !

L’argent, les projets…

Le début de la semaine est plus « contrarié ». Vous semblez avoir du mal à gérer votre emploi du temps et les imprévus divers. Mais cela commence à prendre une bien meilleure tournure à partir de jeudi.

Les amis, les amours…

Pour ce qui est de la vie amicale et affective, cela devrait être une bonne semaine avec des invitations qui vous sortent un peu de vos obligations et vous aère l’esprit ! Le mardi et mercredi ne seront pas les journées les plus drôles ! Mais, courage, car après tout se passe bien…

Lunes favorables : 23  24 Lunes délicates : 21  22

Taureau

1er décan : du 21 avril au 30 avril   2e décan : du 1er mai au 10 mai   3e décan : du 11 mai au 21 mai

La planète de l’action et des initiatives hardies s’installe chez vous durant un mois environ… Il va falloir agir et oser ! … Il peut y avoir une bonne nouvelle concernant une réponse que vous attendez.

L’argent, les projets…

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas… lundi et mardi ou mercredi, c’est mieux, (même si ce n’est pas « linéaire ») que jeudi et vendredi qui montre des inquiétudes sur la réalisation de certaines choses qui ont l’air de prendre du retard. Patience ! Le week-end se passe bien et la bonne humeur revient !

Les amis, les amours…

Ce n’est pas votre cheval de bataille cette semaine mais pourtant, vous aurez des marques d’amitié et vous serez bien entouré(e). Vous devrez faire preuve de moins d’inertie en ce qui concerne les stimulations extérieures…N’hésitez pas à introduire de la nouveauté dans votre vie !

Lunes favorables : 21  22  26 Lunes délicates : 23  24

Gemeaux

1er décan : du 22 mai au 31 mai   2e décan : du 1er juin au 10 juin  3e décan : du 11 juin au 21 juin

Les natifs du troisième décan vont être dans l’action et la construction mais il est temps de lâcher ce qui est superflu afin d’évoluer. L’harmonie entre Uranus et Mercure en harmonie à leur décan, vers la fin de semaine, leur demandent d’avoir un esprit novateur et de savoir saisir les opportunités éventuelles. L’opposition Mercure/Uranus à Jupiter demande plus de souplesse et donne une certaine prise de conscience dans le rapport à l’autre. Préférez l’équipe à l’individualisme…

L’argent, les projets…

Cette semaine est celle de la souplesse et de la virtuosité avec laquelle vous saurez saisir la chance qui passe à votre portée. Vous réussissez à convaincre et à rentrer en relation avec les bonnes personnes, surtout vendredi où vous faîtes un sans faute !

Les amis, les amours…

Cette semaine, vous avez le sens de l’échange allié à celui de la création. Vous avez envie d’introduire du piment dans votre vie et vous irez vers les autres de façon très spontanée avec l’envie d’apprendre et de découvrir. Cela ne pourra être que positif…

Lunes favorables : 23  24    Lunes délicates : 25 (l’après-midi seulement) et le 26

Cancer

1er décan : du 21 juin au 1er juillet  2e décan : du 2 juillet au 12 juillet  3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Cette semaine, il va falloir gérer la façon de s’organiser et la façon de s’allier aux autres. Il va aussi falloir gérer les inattendus et les retournements de situations, surtout si vous êtes du 3ème décan. Pour les autres, ce sera moins mouvementé et la planète Mars renforce leur action et concrétise leurs initiatives sur le plan financier.

L’argent, les projets…

Sur ce plan, ce n’est pas trop mal. Même s’il y a quelques difficultés initiales, vous devriez bien vous en sortir. Vous restez tenace et votre sens du concret ainsi que votre ardeur au travail seront appréciés !

Les amis, les amours…

Attention, cette  semaine montre des émotions malmenées. Vous devrez faire preuve de maîtrise, de maturité. Mais vous arriverez à contrer ces tendances un peu « agressives » sur le plan émotionnel. Tout cela ne vous empêchera pas de passer de bons moments avec vos amis et vous aurez la ferme intention qu’on ne vienne pas gâcher votre propension au bonheur ! Le week-end sera réparateur et conciliant…

Lunes favorables : 25  26    Lunes délicates : 21  22

Lion

1er décan : du 23 juillet au 1er août  2e décan : du 2 août au 12 août  3e décan : du 13 août au 22 août

Beaucoup de planètes sont en alliance et se partagent tous les décans du Lion, mis à part la planète Mars, (si vous êtes du 2ème décan), qui vous demande de ne pas opter pour les actions précipitées en ce qui concerne l’argent. Donc, pas de prise de risques, cette semaine !

L’argent, les projets…

C’est une excellente semaine pour les contacts et les transactions. C’est le moment idéal pour chercher des solutions à vos problèmes, en vous appuyant sur votre relationnel, en cherchant à motiver une tierce personne sur un projet personnel, ou en cherchant de l’aide et des appuis bienvenus, par exemple.

Les amis, les amours…

Voici une période à exploiter dans le sens du dialogue avec l’Autre. Les rencontres originales, ou dans des lieux inhabituels sont favorisées. Seul bémol, le vendredi qui sera moins propice au dialogue, à l’échange et aux contacts nouveaux. Sur le plan amoureux c’est une semaine épanouissante.

Lune favorable : 20             Lune délicate : 24

Vierge

1er décan : du 23 août au 3 septembre  2e décan : du 4 au 12 septembre  3e décan : du 13 au 22 septembre

Vous devez gravir une marche supplémentaire dans vos projets grâce à votre volonté d’aller plus loin et d’être pragmatique dans votre action… Rejetez, cette semaine particulièrement, tout ce qui peut paraître flou ou incertain dans le temps.

L’argent, les projets…

C’est une période active et votre esprit d’analyse et de discernement saura trouver les solutions pour conquérir et montrer vos capacités. Vous avez tout intérêt à vous mettre en avant et à vous faire remarquer en laissant votre pudeur de côté. Ne restez pas dans votre coin et foncez !

Les amis, les amours…

Ce n’est pas fluide ! Le dialogue dans le couple (ou avec une tierce personne amie ou de la famille, selon votre contexte personnel) est peut-être un peu difficile. Cela pourra se traduire par des difficultés à coordonner votre volonté et votre gestion du quotidien ou avec ce que vous attendez des autres, comme preuve de leur amitié, de leur disponibilité.

Lunes favorables : 21 22 Lunes délicates : 25  26

Balance

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre  2e décan : du 4 au 14 octobre  3e décan : du 15 au 22 octobre

Il va falloir faire avec des configurations qui sont difficiles et qui montrent des oppositions. Vous devez limiter les risques d’une action ou d’une « réaction » trop osée ou précipitée, sans en calculer les conséquences. Pour les natifs du 3ème décan, Saturne et Jupiter traduisent une construction à long terme malgré les schismes qui peuvent se produire…

L’argent, les projets…

Jupiter, planète de l’expansion et Saturne, celle de la construction vous font avancer coûte que coûte ! Les autres influences des petites planètes rapides qui viennent « chatouiller » un peu votre signe de naissance ne sont pas grand-chose et en plus, le sachant à l’avance, vous pourrez faire jouer votre libre arbitre et arrondir les angles !

Les amis, les amours…

Vous aurez juste envie parfois de réagir au quart de tour et d’envoyer tout balader (notamment mardi et mercredi)…et puis non finalement ! Vous choisirez d’aller juste vers le « fun » et de sauvegarder cette parcelle qui reste bien ancrée en vous … la sociabilité et la gentillesse. Ouvrez les bras et accueillez tous ceux qui viennent vers vous, comme vous savez si bien le faire d’habitude !

Lunes favorables : 23  24 Lunes délicates : 21  22

Scorpion

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre  2e décan : du 3 au 12 novembre  3e décan : du 13 au 22 novembre

Vous êtes dans l’obligation de régler certaines choses administratives, juridiques ou financières (cela dépend de votre contexte personnel (et de votre thème particulier). Vous semblez ne plus pouvoir reculer ou attendre. Les natifs du 2ème décan ou fin du 1er décan, sont galvanisés par leur inspiration et l’envie de créer.

L’argent, les projets…

Vous avez un fort pouvoir de transformation, allié à une grande volonté. Les changements ou remises en questions ne vous font pas peur et cette semaine, vous saurez le montrer. Cette force vous aidera à contrer vos adversaires. Votre inspiration et votre anticipation vous serviront à trouver les solutions avant même que le problème se présente ! Dès le début de la semaine  vous serez dans l’action !

Les amis, les amours…

La semaine sera vécue sous un mode un peu chaotique et inégal mais il y a des échanges intéressants sur le plan amical et une bonne complicité si vous vivez en couple. Il peut aussi y avoir une rencontre (ce  week-end), qui sera enrichissante et agréable !

Lunes favorables : 21  22  26 Lunes délicates : 23  24

Sagitaire

1er décan: du 23 novembre au 2 décembre  2e décan: du 3 au 12 décembre  3e décan: du 13 au 21 décembre

Plusieurs planètes lentes concourent à votre bien être et à la réussite de vos ambitions, même si Saturne vous oblige à prendre conscience que le temps donne de la relativité à toute chose ! Mais Jupiter traduit un fort désir de progresser et les petites planètes rapides comme Mercure et Vénus montrent que des alliances et appuis sont possibles.

L’argent, les projets…

Soyez dans l’action et la communication. Vous réussirez à créer un consensus autour de vous et à trouver les aides nécessaires si vous avez un projet en cours. Plus vous avancez vers la fin de la semaine (jeudi et vendredi surtout), mieux c’est !

Les amis, les amours…

D’une manière générale, les relations d’amitié et contacts divers seront vécus sous un mode spontané et chaleureux. En ce moment, des « ondes bénéfiques » opèrent sur votre vie amicale et sentimentale ! Profitez de ces instants magiques qui se proposent à vous et de cette ambiance chaleureuse et bienfaisante !

Lunes favorables : 23  24 Lunes délicates : 26

Capricorne

1er décan : du 22 décembre au 31 décembre  2e décan : du 1er au 11 janvier  3e décan : du 11 au 20 janvier

Cette semaine est importante pour vous, particulièrement si vous êtes du 2ème ou 3ème décan. Il y a, certes des obstacles à lever mais vous aurez les bonnes réactions et votre combativité et votre pragmatisme auront raison de vos adversaires.

L’argent, les projets…

Votre sens des responsabilités et votre rigueur, en matière financière, vous sauveront et braveront les obstacles ou inattendus divers qui se dresseront sur votre route (notamment mardi et mercredi). Vous tenez bon même si le bateau tangue !

Les amis, les amours…

Les petites planètes rapides comme Mercure et Vénus n’avantagent pas tellement votre façon les échanges avec l’entourage, mais votre libre-arbitre a le droit de faire fi de cette conjoncture méchante avec vous ! Après-tout, il faut se battre contre les vents contraires et rester optimiste… D’ailleurs le week-end se passera de façon très agréable !

Lunes favorables : 25  26 Lunes délicates : 21  22

Verseau

1er décan : du 21 au 30 janvier  2e décan : du 31 janvier au 9 février  3e décan : du 10 au 18 février

Vous avez tout intérêt à profiter d’une météo plutôt clémente. Les vents soufflent dans le bon sens et accompagnent favorablement les initiatives novatrices et rapides. Mais attention à l’abus de liberté et d’indépendance qui se heurtera parfois aux intérêts financiers.

L’argent, les projets…

La planète Mars est en dissonance avec votre signe et lorsque c’est le cas, il ne faut pas prendre de risque… Il faut rester « sobre » et ne pas se laisser emporter dans des décisions trop hâtives (notamment jeudi 23). Heureusement, la communication et l’inventivité seront vos atouts.

Les amis, les amours…

Cette période sera excellente sur le plan des rencontres. Les échanges avec l’entourage, qu’il soit amical ou plus intime, seront harmonieux et placés sous l’angle de la complicité et de la légèreté ! Il n’y a qu’une seule journée où vous serez mal luné(e) ! C’est d’ailleurs relatif car au même moment, la Lune sera en relation bonne avec Vénus. Donc cette journée ne jouera probablement pas sur le plan affectif…

Lunes favorables : 20 24  25 Lune délicate : 23

Poissons

1er décan : du 19 au 28 février  2ème décan : du 29 février au 10 mars  3ème décan : du 11 au 20 mars

Vous devriez arriver à mixer les tendances créatives et l’aspect pratique sans perdre de vue vos intérêts. Cette semaine vous poussera à la générosité et l’alliance du duo Neptune/Mars vous donnera la possibilité d’agir en fonction d’un l’idéal …

L’argent, les projets…

Vous aurez un moral d’acier et une forme olympique ! Vous vous sentez particulièrement résistant(e) et prête(e) à gravir l’Everest ! Vous vous tiendrez à de bonnes résolutions prises dès ce début de semaine et cela renforcera votre confiance en vous. C’est une excellente période pour commencer à concrétiser et mener à terme certaines choses. Vous restez très lucide et réaliste sur le plan de l’argent. 

Les amis, les amours…

Recherchez ce qui est vraiment authentique et recherchez des rapports sincères. Ne vous encombrez plus de ceux qui ne sont pas vraiment bienveillants et qui ne cherchent que leur intérêts. Vous ferez sans doute une sorte de tri naturel parmi les personnes qui vous entourent, surtout si vous êtes du 3ème décan. Les natifs ou natives du 1er et 2ème  décan seront plus dans l’adéquation et se poseront un peu moins de questions…

Lunes favorables : 21  25 (après-midi) Lunes délicates : 26 (au soir)