SHARE

Horoscope prévisionnel du lundi 27 mars au lundi 3 avril 2017

BELIER /

1er décan : du 21 mars au 30 mars 2e décan : du 31 mars au 9 avril 3e décan : du 10 avril au 20 avril

A part un petit imprévu possible vers le 29 au soir ou le 30 au matin, surtout si vous êtes du 3ème décan, cette semaine sera tranquille et même agréable à vivre. Si vous avez eu la bonne idée d’être né(e) un 1er avril, sachez que le jour de votre anniversaire sera « bien luné », ce qui est d’ailleurs de bonne augure pour l’année qui s’écoulera. Pour les autres dont l’anniversaire tombe cette semaine, Vénus et la Lune seront également en harmonie, ce qui vous donnera une année douce et un entourage bienveillant…

L’argent, les projets…

Ce sera surtout bien à partir d’avril et il peut même y avoir une bonne nouvelle dans le sens ou vous réussissez à arranger un petit problème qui vous agaçait depuis quelques semaines. Le 28 et 29, méfiance… Ne prenez pas de risques et ne vous énervez pas !

Les amis, les amours…

Tout va pour le mieux et vous n’aurez que des preuves d’amitié et d’amour. Vous vivrez cette semaine dans une ambiance réconfortante et ludique ! Tout ce qui touche aux relations, en général, sera plein de légèreté et de gaieté avec un poil d’insouciance ! Vous aurez l’agréable sensation de plaire ! Votre bonne humeur sera contagieuse.

Lunes favorables : 1er et 2 avril Lunes délicates : 28 et 29 mars

TAUREAU /

1er décan : du 21 avril au 30 avril 2e décan : du 1er mai au 10 mai 3e décan : du 11 mai au 21 mai

C’est une semaine pour faire des démarches utiles, prendre des rendez-vous, récolter des informations utiles. C’est à partir du 30 mars que vous en tirerez le meilleur parti. Sur le plan de ta vitalité, vous serez doté d’une belle résistance ; vous accueillez le printemps avec sérénité et bonne humeur, et mettrez vos soucis de côté pour savourer pleinement l’instant présent. Il n’y a aucun jour où vous serez mal luné(e) !

L’argent, les projets…

La Lune vient visiter votre signe et se joint à la planète guerrière Mars ! Vous défendrez vos intérêts âprement ! Mais cela devrait bien se passer et une bonne nouvelle est possible, vers le 30/31 mars.

Les amis, les amours…

Cette semaine printanière souligne votre charme naturel, renforce votre goût inné pour le confort et les plaisirs terrestres, et sème une douce brise amoureuse. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Lunes favorables : 30 et 31 mars Lune délicate : aucune !

GEMEAUX /

1er décan : du 22 mai au 31 mai 2e décan : du 1er juin au 10 juin 3e décan : du 11 juin au 21 juin

La meilleure manière d’aborder cette semaine sera d’aller dans le sens du courant, de tirer parti des énergies qui dominent et de vous engager dans un travail de longue haleine. Il faudra miser sur le long terme. « Le one shot », ce n’est pas pour vous ! Si vous attendez passivement, il y a fort à parier que les événements extérieurs poseront problèmes. Vos atouts seront : l’énergie, l’organisation, la pugnacité.

L’argent, les projets…

Votre principal écueil : Vous aurez toujours raison, et l’autre toujours tort ! Ce ne peut être que de la mauvaise volonté de la part de votre interlocuteur ! Si vous remettez ces principes en question, vous pourriez saisir au vol les belles opportunités inattendues qu’Uranus brandit sur vous vers le 29 mars…

Les amis, les amours…

La Déesse de l’Amour traverse un ciel clair, exempt d’autres influences. Vous pourrez donc en savourer pleinement les douceurs : séduction, joie de vivre, harmonie dans le couple ou rencontre possible le 1er ou le 2 avril pour les solitaires… Le climat de fond reste excellent.

Les relations avec la famille ou les amis seront également exemptes de problèmes.

Lunes favorables : 28 mars et 29 mars, 1er et 2 avril Lune délicate : 27 mars

CANCER /

1er décan : du 21 juin au 1er juillet 2e décan : du 2 juillet au 12 juillet 3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Des mises au point seront à faire avec des partenaires professionnels, surtout si vous travaillez en collaboration. Délimitez clairement qui fait quoi et dans quelles conditions, surtout financières : vous éviterez ainsi qu’une situation saine au départ ne dégénère en conflits kafkaïens. Les deux derniers jours de mars, de belles opportunités surgiront, à la fois pour régler les problèmes existants et pour progresser vers de nouveaux projets : misez sur le 31 pour retourner la situation à votre avantage !

L’argent, les projets…

Ca tire un peu sur la ficelle mais la fin du mois est bienvenue ! Vous arrivez tant bien que mal à gérer les petits quiproquos. Essayez de mieux vous organiser et de ne pas être tout le temps dans le stress sous prétexte que vous faîtes tout dans l’urgence ! Heureusement, vous serez doté(e) d’une excellente vitalité.

Les amis, les amours…

Cette semaine, misez sur la facilité de rencontrer des gens nouveaux et d’apaiser les tensions éventuelles (en famille), en trouvant des compromis. Si vous êtes célibataire, vous pourriez sortir un peu et, qui sait, l’aventure n’est peut-être pas loin, ce qui pourrait vous faire vivre des heures exaltantes ! Si vous êtes en couple depuis longtemps, vous aurez envie de renouer avec le plaisir des sens…

Lunes favorables : 30 et 31mars, 2 avril (soir) Lunes délicates : 28, 29 mars

LION /

1er décan : du 23 juillet au 1er août 2e décan : du 2 août au 12 août 3e décan : du 13 août au 22 août

Ce printemps commence fort bien. Les ouvertures, la séduction… Bref la chance est à portée de main. Il vous suffit d’être sur l’attention des détails, des petits hasards de la vie…. Tendez vos antennes ! En revanche, fais attention en fin de semaine : l’euphorie peut vous donner envie de faire quelques excès de table que vous regretteriez par la suite.

L’argent, les projets…

Pas si mal mais ça coince un peu vers la fin de semaine, le 30 et 31 mars. Attention aux dépenses ou aux problèmes administratifs bancaires ou autres. Rien de grave car cela repart de plus belle dès le week-end, preuve que cela ne suffit pas à atteindre votre optimisme de naissance !

Les amis, les amours…

Certaines personnes collectionnent les aventures d’un instant, légères comme une plume, tout simplement parce qu’ils ont l’art de « jouer à l’amour ». Non, vous ne serez pas de cette humeur en cette dernière semaine de mars ! Vous rechercherez, dans votre relation à l’autre, la vérité, la profondeur. Pour vous, il faudra que tout soit très concret et « palpable »… que ce soit dans les relations amicales, familiales ou amoureuses.

Lunes favorables : 28 et 29 mars, 1er et 2 avril Lunes délicates : 30 et 31 mars

VIERGE /

1er décan : du 23 août au 3 septembre 2e décan : du 4 au 12 septembre 3e décan : du 13 au 22 septembre

Les natifs du 3ème décan ont plus de mal à se dépêtrer d’un certain immobilisme… Ils avancent mais c’est un peu laborieux. Le 1er et le 2ème décan s’en sortent pas mal du tout et ils sont dotés d’une bonne aptitude à convaincre et défendre au mieux leurs intérêts.

L’argent, les projets…

Il y aura des petits obstacles ou des contre temps dans des rendez-vous ou des démarches diverses. Mais ne baissez pas les bras et cherchez la solution, car vous pouvez, par votre libre arbitre, trouver la solution et dépasser les obstacles ! Il vous faudra avoir le sens de l’initiative…  et vous aurez des petits coups de chance de dernier moment (30 ou 31 mars).

Les amis, les amours…

Cette semaine est importante, dans votre relation d’amour ou d’amitié aux autres car elle peut vous donner une belle lucidité sur vous-même. Vous aller travailler sur cela et vous efforcer de chercher à trouver le point d’équilibre, le point d’harmonie chez l’autre. Petit à petit, vous comprendrez, que vos réactions à certaines « prises de têtes » ne sont que des rouages bien huilés qui ont l’habitude de contrer la frustration ressentie, et qui vient la plupart du temps de vos déceptions de l’enfance, après lesquelles vous courrez toujours…

Lunes favorables : 30 et 31 mars Lunes délicates : 27mars, 1er et 2 avril

BALANCE /

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre 2e décan : du 4 au 14 octobre 3e décan : du 15 au 22 octobre

Il faut arriver à passer la « barrière » du 28 et 29 mars qui semble évoquer des difficultés à surmonter car le Soleil, Vénus et la Lune seront opposés à votre signe ! Mais une opposition (angle de 180° entre des planètes) donne aussi souvent lieu à une nécessaire prise de conscience et parfois cela peut être bien vécu. Cela dépend du contexte et du thème personnel de chacun. Sinon, le 1er et 2 avril seront des journées bien plus agréables et détendues.

L’argent, les projets…

Il n’y a pas de problèmes particuliers avec ce domaine de vie. Il peut même y avoir de bonnes nouvelles dès le début du mois d’avril. Vous êtes sur une bonne trajectoire sur le plan du travail et l’harmonie formée par Jupiter traduit généralement une période bénéfique. Elle sera accentuée par la position favorable de la Lune le 1er et 2 avril.

Les amis, les amours…

Bonne communication avec les autres et moments de détente possibles dès le début du mois d’avril. Les choses s’apaisent et les amis vous entourent. Certes c’est surtout sur ce plan-là que cela est positif.

Lunes favorables : 1er et 2 avril Lunes délicates : 28 et 29 mars

SCORPION /

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre 2e décan : du 3 au 12 novembre 3e décan : du 13 au 22 novembre

Il faut travailler sérieusement, dans votre coin, sans trop prendre le risque de vous « surexposer » sur le plan social. Les natifs du 2ème décan, avec la planète Mars juste opposée à leur signe, devront mettre l’ego au placard ! Cette configuration incline parfois à des actions trop précipitées. Cultivez la prudence et la diplomatie pour inverser cette tendance…

L’argent, les projets…

Ne prenez pas de risques dans des investissements douteux, surtout le 30 et 31 mars. D’une manière générale, ce ne sont pas les meilleurs jours pour discuter argent. Le reste de la semaine c’est plus neutre et sans problèmes particuliers. Ce n’est pas la semaine où vous serez sur le podium mais vous menez votre barque tranquillement sans vous faire trop remarquer. Vous attendez votre heure…

Les amis, les amours…

C’est la planète Neptune qui vous sera très favorable et d’instinct vous saurez quelle orientation prendre concernant une personne qui est dans votre entourage intime. Si vous êtes dans l’hésitation avec une relation amoureuse récente, sachez attendre un peu avant de vous décider. Voici une semaine à exploiter dans le sens du dialogue avec l’Autre.

Lune favorable : 2 avril (soir) Lunes délicates : 30 et 31 mars

SAGITTAIRE /

1er décan: du 23 novembre au 2 décembre 2e décan: du 3 au 12 décembre 3e décan: du 13 au 21 décembre

Avec Saturne en dissonance avec votre signe de naissance, si vous êtes du 3ème décan, il vaut mieux aller dans le sens de ce qui est symbolisé par Saturne, si vous voulez que cela se passe le mieux possible. Il faut donc faire une nécessaire mise au point et miser sur le temps, bien étudier votre « plan » avant de « construire » sinon il y aura quelques entraves dans vos projets et une sorte de lassitude risque de s’installer. En revanche, Uranus en harmonie au 3ème décan, peut réserver de bonnes surprises !

L’argent, les projets…

Il y a donc des coups de freins pour certains. D’autres (natifs du 2ème décan, surtout) risquent de se tromper dans leur tactique. Il faudra surtout adopter une meilleure communication les deux premiers jours d’avril. Il faut contrer les adversaires éventuels et ce n’est pas facile car l’ambiance est « trompeuse ». Mais la partie d’échec n’est pas terminée et vous avez encore quelques pièces bien placées qui joueront leur rôle au dernier moment ! Restez confiant(e).

Les amis, les amours…

C’est bien mieux sur ce plan ! Des échanges sont faits sous un mode de plaisir et de séduction. Vous vivrez des moments agréables à partager à deux… les petits déplacements ou voyages sont favorisés. Sinon, quoiqu’il en soit, ce sera des moments chaleureux à passer entre amis ou en famille.

Lunes favorables : 28 et 29 mars Lunes délicates : 1er et 2 avril

CAPRICORNE /

1er décan : du 22 décembre au 31 décembre 2e décan : du 1er au 11 janvier 3e décan : du 11 au 20 janvier

Vénus et le Soleil seront en dissonance avec votre signe et cela donne parfois une prise de poids, à moins que cela ne se porte que sur le plan du tempérament et vous donne une sorte de boulimie d’amour ! Vous risquez d’être un peu trop dans l’exigence avec votre partenaire, par exemple.

L’argent, les projets…

C’est assez positif, notamment les jours où Lune sera en Taureau et en alliance avec votre signe, soit le 30 et 31. Soyez concret et réaliste et tout ira dans le bon sens. Attention aux imprévus possibles le 28 ou 29 mars, selon que vous êtes du 2ème ou 3ème décan. Ne vous précipitez pas et méditez bien avant d’agir.

Les amis, les amours…

C’est mieux pour l’amitié que pour l’amour passionné ! Vous vous contenterez de joies simples et de relations profondes. Il y a quelque chose de fraternel en vous. Vous communiquez avec sérénité et n’avez pas de mal à vous faire apprécier par des personnes nouvelles. Votre calme apaise…

Lunes favorables : 30 et 31 mars Lunes délicates : 28 et 29 mars

VERSEAU

1er décan : du 21 au 30 janvier 2e décan : du 31 janvier au 9 février 3e décan : du 10 au 18 février

Vous serez bien entourée et ravi(e) de pouvoir profiter de cette ambiance complice qui se prête aux confidences entre amis. Vous vous adonnerez à quelque chose qui réclame de l’inspiration. Il peut s’agir de peinture, de sculpture, de musique ou d’écriture ou encore de photos, peut importe mais vous devrez puiser dans vos inspirations du moment et cela va beaucoup vous plaire ! Les natifs du deuxième décan seront moins en forme (vitalité).

L’argent, les projets…

Mis à part les 30 et 31, le reste de la semaine peut être positif pour toute forme de transaction ou négociation, dans laquelle vous savez convaincre par une manière de voir assez novatrice.

La fin de semaine est plus troublée et vous pourriez être déçu(e) par des promesses non tenues…

Les amis, les amours…

Le soleil brille dans votre cœur et que vous semblez être dans la paix et l’harmonie. Cette paix, vous la partagez avec quelqu’un qui vous est cher. Peut-être que cette « lecture » peut se transposer aussi bien avec un(e) ami(e), qu’une personne amoureuse… Le principal est de savoir que vous êtes finalement plutôt épanoui(e) et bien dans votre peau !

Lunes favorables : 28 et 29 mars, 1er et 2 avril Lunes délicates : 30 et 31 mars

POISSONS /

1er décan : du 19 au 28 février 2ème décan : du 29 février au 10 mars 3ème décan : du 11 au 20 mars

Cette semaine vous placera dans un climat très actif et énergique, surtout le 30 et 31 mars, mais disons que cette semaine donnera tout de même lieu à des hésitations de votre part. Quoiqu’il en soit, vous trancherez de la bonne manière. Evitez les décisions trop hâtives le 1er ou 2 avril.

L’argent, les projets…

Vous serez, à partir de la fin de la semaine, comme sous l’influences « d’ondes bénéfiques » et vous redoublerez d’activité, d’efficacité, en ce qui concerne vos contacts, votre relationnel.

Au début, c’est un peu plus neutre mais sans être mauvais. Les natifs du troisième décan pourraient se faire remarquer sur une bonne initiative prise à la volée !

Les amis, les amours…

Cette semaine mettra l’accent sur le rôle des autres ou “de l’autre”. Vous devez être dans l’écoute tout en donnant certains conseils et en aidant. Il se peut que votre communication soit axée sur la recherche intérieure ou la résolution d’une énigme. On dirait que le week-end est un peu plus difficile sur le plan des rapports avec l’entourage…

Lunes favorables : 30 et 31 mars Lunes délicates : 1er et 2 avril