SHARE

Horoscope hebdomadaire du lundi 3 avril au 10 avril 2017

BELIER /

1er décan : du 21 mars au 30 mars 2e décan : du 31 mars au 9 avril 3e décan : du 10 avril au 20 avril

Vous êtes toujours sous l’influence de la Nouvelle Lune qui a eu lieu le 28 mars, dans votre signe. Cela concerne surtout le 1er décan et ceux qui sont nés dans les cinq premier jours d’avril. De bonnes nouvelles sont possibles. Les déplacements ou petits voyages sont favorisés.

L’argent, les projets…

Pour les natifs du troisième décan, Saturne, symbole de la construction à long terme et Uranus symbole des opportunités soudaines, sont toujours vos alliés. Attention toutefois à la Lune du 4 avril… Un impondérable peut se produire. Rien de grave mais ce n’est pas le bon jour pour avoir un rendez-vous important ou pour prendre une décision importante. La journée du 6 avril est bien plus performante ! (pour le 1er ou 2ème décan, ce sera le 5 avril).

Les amis, les amours…

Cette semaine sera comme un long fleuve tranquille et les rapports avec l’entourage seront plutôt générateurs de joies et de complicités que ce soit en couple ou entre amis, sauf peut-être les 3 et 4 avril qui peuvent être vécus un peu plus difficilement (cela peut toucher le plan familial mais cela dépend du thème particulier de chacun).

Lunes favorables : 5 6 Lunes délicates : 3 4 9 (après-midi et soirée)

TAUREAU /

1er décan : du 21 avril au 30 avril 2e décan : du 1er mai au 10 mai 3e décan : du 11 mai au 21 mai

Mercure, le « messager des Dieux », vient visiter votre signe et si vous êtes du 1er décan, vous sentirez un vent de partage et de communication souffler toute la semaine. Vous pourrez donc établir de bons contacts et faire de bonnes transactions car Mercure était aussi le « Dieu du commerce », pour les Romains. Les autres seront surtout dans le verbe agir !

L’argent, les projets…

Cette semaine est placée sous le signe de l’efficacité et La planète Mars, symbole de l’action, se trouvant, en plus de Mercure, dans votre signe, vous devez en profiter pour améliorer votre situation financière en osant prendre des initiatives et en vous mettant en avant, surtout pour le 2ème et 3ème décan car Mars les influence au fur et à mesure de la semaine. Le 3 avril les deux premiers décans bénéficient d’une belle inspiration…

Les amis, les amours…

Vénus se place en accord avec les natifs du 3ème décan et vous sentirez en vous un élan mystique qui vous donnera l’envie de transcender l’amour. Votre désir de fusion sera grand et vous sentirez qu’il y a quelque chose de « magique » qui se passe dans votre relation aux autres ou à « l’autre » (dans le cas d’un couple).

Lunes favorables : 3 4 7 8 Lunes délicates : 5 et 6

GEMEAUX /

1er décan : du 22 mai au 31 mai 2e décan : du 1er juin au 10 juin 3e décan : du 11 juin au 21 juin

Le Soleil rayonne sur vous et vient se placer en harmonie avec votre signe, surtout si vous êtes du 2ème décan. Jupiter formera également une harmonie bien que cette planète reçoive une opposition du Soleil ce qui amoindrira un peu l’effet « ambitieux » de Jupiter. Vous chercherez sans doute des appuis à l’extérieur. Le 7 et 8 seront moins faciles. Il y a des retards ou des empêchements qui échappent à votre contrôle…

L’argent, les projets…

C’est un mélange de chaud et froid. Certains jours comme le 5 et 6, vous réussissez ce que vous voulez et d’autres comme le 7 et 8, vous courrez après le temps qui vous manque ! Le 6, il peut se produire un coup de chance qu’il faut savoir saisir, notamment si vous êtes du 3ème décan…

Les amis, les amours…

Il y a de la nouveauté et ce n’est pas pour vous déplaire, surtout en milieu de semaine. Vous vous sentirez investi(e) dans la façon dont vous pouvez aider les autres et vous aurez un bon pouvoir de conviction. Vous multiplierez les contacts et serez moins axé(e) sur votre vie amoureuse. Cette semaine, c’est l’amitié qui prévaut, surtout si vous êtes du 3ème décan.

Lunes favorables : 5 6 Lunes délicates : 7 8

CANCER /

1er décan : du 21 juin au 1er juillet 2e décan : du 2 juillet au 12 juillet 3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Les natifs du 1er et du 3ème décan semblent être un peu moins bien lotis et ont un peu de mal à s’organiser ou à gérer les imprévus possibles vers le 4 avril (à partir de l’après-midi). Pourtant Mercure sera en bonne harmonie et Mars également ce qui peut donc compenser par une bonne communication et un sens « réactif » de l’initiative rapide et concrète.

L’argent, les projets…

C’est une semaine qui peut s’avérer positive en ce qui concerne la gestion des finances, même s’il peut y avoir des petits décalages. Le 3 et le 8, vous agissez dans votre intérêt et ca marche.

Les amis, les amours…

Les natifs du 3ème décan seront les mieux lotis, même si pour les autres décans c’est pas mal non plus mais ces derniers seront plus dans la communication à tout va alors que les natifs du 3ème décan profitent plus d’une Vénus tendant à les placer dans une dynamique de bonheur vécue à deux et dans une ambiance « cocooning » (7 et 8). Toutefois attention au 4 avril dans l’après-midi. Quelque chose peut changer vos plans ou bien heurter votre sensibilité…

Lunes favorables : 7 et 8 Lunes délicates : 3 4 et 9 (après-midi)

LION /

1er décan : du 23 juillet au 1er août 2e décan : du 2 août au 12 août 3e décan : du 13 août au 22 août

Si vous êtes de la fin juillet, il est possible qu’il y ait des contre temps et des rendez-vous qui ne marchent pas comme vous le vouliez, surtout si vous êtes du 1er décan. Pour le deuxième et troisième décan, prudence sur le plan santé car vous êtes plus vulnérables. Vous aurez aussi tendance à réagir de façon un peu vive ! Gardez votre calme et ne vous emballez pas !

L’argent, les projets…

Il se peut que votre budget soit difficile à boucler. Il y a une différence entre ce qui se dire et peut se faire réellement. Soyez pragmatique et ne croyez que ce que vous voyez ! Les natifs de la fin du 2ème décan et début du 3ème décan seront plus « protégés » en ce qui concerne le succès de leurs initiatives. Mais il faudra se battre et ne rien tenir pour acquis !

Les amis, les amours…

Cette semaine peut être amicale et amoureuse mais parfois, comme le 6, il peut y avoir des petites tensions avec ceux qui semblent ne pas se conformer à vos attentes… N’ayez pas peur d’être « rejeté(e) » et ne prenez pas la moindre contradiction comme un affront ! (surtout pour les natifs du 3 au 8 août).

Lunes favorables : 5 et 9 Lune délicate : 6

VIERGE /

1er décan : du 23 août au 3 septembre 2e décan : du 4 au 12 septembre 3e décan : du 13 au 22 septembre

Il est possible que vous soyez en plein « remaniement » de votre situation. Vous pourrez compter sur une facilité à créer un consensus autour de vous et reprendre petit à petit les choses en mains. Il faut avoir confiance en vous et ne pas être dans le registre de la « modestie ». Battez-vous et prenez des initiatives. Montrez votre talent ! Cette semaine est faîte pour convaincre !

L’argent, les projets…

Le début de semaine démarre assez bien et la fin concrétise… Il se peut qu’il y ait un facteur temps contre lequel il faudra lutter mais la fin de la semaine pourrait s’avérer productive. Cela dépend de votre thème de naissance en particulier et là où sont situées les planètes et votre ascendant. Mais l’action et la communication devraient être privilégiées.

Les amis, les amours…

Sur ce plan, si vous êtes du 3ème décan ce n’est pas la meilleure semaine. Il y a même une certaine prise de conscience par rapport à votre vie affective. Mais cela sera bénéfique par la suite. Sur le plan de l’amitié, c’est favorable et cela compense sans doute l’impression de solitude que vous pourriez avoir. Il y a même des nouveaux contacts et rencontres possibles.

Lunes favorables : 3 et 4 Lune délicate : 9 (matinée)

BALANCE /

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre 2e décan : du 4 au 14 octobre 3e décan : du 15 au 22 octobre

Courage, car même si cette semaine semble parfois difficile par certains côtés, il y a quand même de bonnes compensations et des petits coups de chance, ici ou là, qui viendront égayer ce climat ! Il faut que vous luttiez contre les vents contraires et vous allez y arriver !

L’argent, les projets…

Sur le plan du travail, vous n’aurez pas de problèmes particuliers et cela peut même être plutôt favorable, notamment certains jours lorsque Jupiter et la Lune s’associeront par une harmonie formée avec votre signe de naissance, comme le 5 et 6 qui serviront à faire évoluer ta situation dans le bon sens.

Les amis, les amours…

Saturne se trouve en harmonie avec votre signe, surtout si vous êtes du 3ème décan et fera jouer les éléments extérieurs en votre faveur dans la mesure où vous ferez preuve de patience car Saturne c’est le temps ! Il est vrai aussi qu’Uranus est, en même temps, en opposition à votre signe, depuis plusieurs mois et ce n’est pas spécifique à cette semaine, mais lorsque la Lune s’en mêle cela donne une journée avec des imprévus de dernière minute à gérer, notamment le 4, sans doute…

Lunes favorables : 5 et 6 Lunes délicates : 3 et 4

SCORPION /

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre 2e décan : du 3 au 12 novembre 3e décan : du 13 au 22 novembre

Vous agirez à contre-courant, sans vraiment tenir compte de l’avis de vos proches.

Finalement, plein d’enthousiasme et de confiance dans l’avenir, vous remettez de l’ordre dans votre vie et vous n’hésitez pas à repartir vers une direction différente mais qui vous plaît tellement plus !

L’argent, les projets…

Concernant ce qui peut diriger vos initiatives personnelles, restez dans objectivité et centré(e) sur vos priorités. Bientôt vous ne pourrez que vous féliciter de cette rigueur, précieuse pour réaliser vos projets… notamment d’association.

Les amis, les amours…

Vous arriverez très bien à embellir le quotidien pour apprivoiser et retenir ceux que vous souhaitez conquérir. C’est une semaine qui vous invite à aimer mais ne favorise pas toujours les grandes démonstrations ! Il vous faudra faire preuve de délicatesse et de finesse… Tempérez un peu votre sens de la polémique (et tout ira bien).

Lunes favorables : 3 4 7 8 Lunes délicates : 5 et 6

SAGITTAIRE /

1er décan: du 23 novembre au 2 décembre 2e décan: du 3 au 12 décembre 3e décan: du 13 au 21 décembre

Globalement, cette semaine, vous prendrez beaucoup de plaisir dans vos activités sociales et vous nouerez de nouvelles amitiés solides dans le temps. Il faut juste que vous soyez dans l’attention et la bienveillance et que vous ne soyez pas en retrait, ce qui vous tentera parfois. Vous devez commencer à vous mettre dans la bonne énergie et le reste suivra…

L’argent, les projets…

Ce que cette semaine vous demandera le plus, c’est une forme d’adaptation à l’environnement. Il faudra savoir coller à l’événement et saisir certaines occasions au pied levé. Avec un brin d’audace, et une attitude enthousiaste face à la nouveauté, le tout allié à une certaine diplomatie vous arriverez à donner votre pleine mesure et tout ceci portera ses fruits dans quelques semaines. Il faudra anticiper et savoir parier sur l’avenir…

Les amis, les amours…

Peut-être vivrez-vous l’influence Neptunienne de façon divine et « transcendante » ou de façon plus terrestre, car déçue par ce que vous attendez de l’amour. Mais peut-être vous faudra-t-il vous poser la question aussi de ce que vous cherchez vraiment à travers « l’Autre »…ou les autres. Peut-être aussi serez-vous en mesure de transcender vos déceptions par une création artistique, par une inspiration nouvelle ! Seul le contexte de votre vie pourra le révéler…

Lunes favorables : 5 6 et 9 (après-midi) Lunes délicates : 7 et 8

CAPRICORNE /

1er décan : du 22 décembre au 31 décembre 2e décan : du 1er au 11 janvier 3e décan : du 11 au 20 janvier

Vous aurez soif de faire vos preuves et pourrez saisir une opportunité qui vous servirait à élargir vos centres d’intérêt et les échanger avec d’autres. La planète Mars sera toujours en alliance avec votre signe durant toute la semaine et vous donnera une belle énergie. Autant vous en servir !

L’argent, les projets…

Vos ressources financières ne doivent pas être mises en danger, alors ne prenez aucun risque avec vos économies. Hormis ce petit détail, vous aurez le vent en poupe pour vos projets personnels. La lune du 8 vous sera favorable, notamment pour les contacts, les discussions, les problèmes éventuels à régler de façon minutieuse…

Les amis, les amours…

Cette semaine peut être une belle période sur le plan des amitiés, de la vie du cœur et de la communication avec l’extérieur, en général. Il y a une très bonne dynamique et des possibilités réelles d’améliorer votre vie sociale par des rencontres intéressantes. La fin de semaine donnera lieu à des discussions sur des sujets qui vous passionnent.

Lunes favorables : 7 8 et 9 Lunes délicates : 3 et 4

VERSEAU

1er décan : du 21 au 30 janvier 2e décan : du 31 janvier au 9 février 3e décan : du 10 au 18 février

Cette semaine, vous allez vous éveiller à de nouvelles possibilités d’élargir votre champ de vision et l’orientation prise ira plutôt vers ce qui concerne un mieux être à la fois physique et spirituel. Il y a certes la position de Mars et Mercure qui ne vous aident pas à communiquer et à agir mais ce n’est pas une fatalité ! Ce sont justes des obstacles à dépasser ! Jupiter, en revanche, sera de votre côté et donnera un « facteur » chance dont vous profiterez…

L’argent, les projets…

Cette semaine doit être abordée avec tact pour maintenir le dialogue ouvert même si les éléments extérieurs semblent montrer un climat particulièrement « tendus », notamment le 5 et 6 où la lune ne vous favorise pas ! Cependant, Saturne et Uranus vous aident à maintenir le cap ! Vous ferez preuve de patience et d’endurance.

Les amis, les amours…

Vous aurez tendance à te replier un peu chez vous pour échapper à une conjoncture extérieure pas toujours facile à appréhender… Le 5 ou 6, attention de ne pas commettre de gaffes ou de dire des mots qui blesseraient et susciteraient des réactions vives chez certains… Heureusement, le duo Lune/Vénus sauve la semaine, in extremis le dernier jour, le 9 ! Il traduira sans doute une ambiance plus chaleureuse et détendue.


Lune favorable : 9 Lunes délicates : 5 et 6

POISSONS /

1er décan : du 19 au 28 février 2ème décan : du 29 février au 10 mars 3ème décan : du 11 au 20 mars

Une belle semaine qui vous incite à mettre vos capacités en avant, vous invite à agir et à communiquer le plus possible (Mercure et Mars en osmose avec votre signe) ! Gardez juste à l’esprit qu’il faudra un peu d’opiniâtreté et d’endurance (de patience aussi), avant de récolter les fruits de ce que vous aurez semé et pouvoir ainsi concrétiser vos espoirs.

L’argent, les projets…

Durant toute la semaine, la planète Mars éclaire votre élan et vos initiatives… Vous ressentirez une forte envie d’ancrer vos plans sur du long terme. La Lune du 8 favorisera les initiatives hardies. Allez de l’avant mais restez dans la prudence et veillez à ce que certains tiennent bien leur parole. Il se peut que vous fassiez un peu de tri…

Les amis, les amours…

L’amour vous donne des ailes et vous aspirez à repousser vos limites, à enflammer les sentiments que vous ressentez fortement pour quelqu’un ! Mais attention à la Lune du 9 avril (matin) qui a lieu juste dans le signe opposé au vôtre et en dissonance avec Saturne ! Mais les configurations générales de cette semaine vous donnent envie de vous dépasser… Vous redoublerez d’audace et saurez dire tout haut vos sentiments profonds.

Lunes favorables : 3 4 et 8 Lunes délicates : 7 et 9 (la matinée)