SHARE

Horoscope prévisionnelle la semaine du lundi 10 avril au 17 avril 2017

BELIER /

1er décan : du 21 mars au 30 mars 2e décan : du 31 mars au 9 avril 3e décan : du 10 avril au 20 avril

Toujours en pleine forme avec les faveurs de Mars et Uranus, planètes de la force et de l’éveil ! Bon, certes, le début de la semaine est moins bien « luné ». Ce n’est pas « le lundi au soleil » de feu Cloclo ! Mais le reste de la semaine et le week-end se passeront on ne peut mieux avec le goût d’aller explorer, de se balader…Vous rayonnerez !

L’argent, les projets…

Pour le moment, vous profitez de certaines opportunités ou contacts qui vous sont offerts. Vous aimerez aller à la rencontre de nouvelles idées, plus particulièrement, dans la fin de semaine. Vous aurez d’ailleurs une excellente intuition et une très bonne créativité. Fiez-vous à votre flair… Vous aurez la bonne stratégie.

Les amis, les amours…

Vous vous montrerez sociable et vous prendrez plaisir à vous trouver dans des milieux très divers. Tout se passe bien en ce qui concerne la « longueur d’ondes » entre vous et les autres. Vous en retirez beaucoup de plaisirs et cette semaine sera très chaleureuse et vous aurez plaisir à échanger que ce soit sur le plan amical ou amoureux. Bref, une semaine à savourer !

Lunes favorables : 14 15 16 Lunes délicates : 10 11

TAUREAU /

1er décan : du 21 avril au 30 avril 2e décan : du 1er mai au 10 mai 3e décan : du 11 mai au 21 mai

Vous êtes dans une bonne phase depuis quelques semaines. Il faut continuer et ne pas lâcher la garde. Les planètes Mercure (transactions et idées), Mars (l’initiative, la conquête) et Neptune (l’inspiration) sont avec vous. Profitez-en ! Ca remplacera le fait qu’il n’y a pas de jours favorables avec la Lune…

L’argent, les projets…

Vous vous situez maintenant dans une dynamique positive en ce sens que vous essayez de construire votre destin de façon à pouvoir améliorer, petit à petit, votre qualité de vie. Les initiatives que vous avez prises depuis quelques semaines commencent à donner des résultats. Vous êtes sur une bonne lancée. Encore un peu de patience… Le 12 et 13 vous

sont un peu moins favorables sur le plan de l’argent. A vous d’exercer votre libre-arbitre.

Les amis, les amours…

Osez faire ce que vous aimez, osez montrer votre créativité, osez être autonome, ce qui ne vous empêche nullement d’aimer ceux qui vous entourent. Mais ne vous laissez pas enfermer par des conventions, des sensations d’être jugé(e). Faites tout cela en respectant les uns et les autres et en ménageant les susceptibilités. Vous en retirerez une grande richesse d’âme…

Lunes favorables : aucune Lunes délicates : 12 13

GEMEAUX /

1er décan : du 22 mai au 31 mai 2e décan : du 1er juin au 10 juin 3e décan : du 11 juin au 21 juin

La semaine se passe bien et le week-end est plus difficile mais sans pour autant vous décourager dans votre envie de vous mettre en avant et d’allier l’utile à l’agréable ! C’est le début de la semaine qui sera le plus « social » et favorable au partage des idées.

L’argent, les projets…

Vous serez naturellement brillant(e) en société. Vous ne vous contenterez pas du simple fait de cultiver vos ambitions égocentriques et vous éprouverez une attirance pour les grandes idées, les challenges… Il y a une bonne dynamique et même si vous êtes du troisième décan vous ne vous laisserez pas freiner dans vos élans par Saturne. Au contraire, vous aurez tendance à vous servir des obstacles éventuels pour vous bonifier !

Les amis, les amours…

Il y a un enjeu important et les labyrinthes affectifs qu’il va vous falloir pénétrer comportent un risque… Celui de se perdre ! Mais cela ne fait-il pas partie du jeu ? Sinon la vie serait bien fade ! Donc cette semaine est celle de l’analyse et tout à la fois de la passion, de l’envie d’aller plus loin encore dans la relation aux autres ou à « l’autre ».

Lunes favorables : 10 11 Lunes délicates : 15 16

CANCER /

1er décan : du 21 juin au 1er juillet 2e décan : du 2 juillet au 12 juillet 3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Vous vous sentez dans votre élément. Au moins trois planètes sont avec vous, sans compter la Lune qui vous escorte en milieu de semaine. Bref, vous picorez un peu de bonheur ici et là, sans vous en faire et l’heure est à la détente et à la convivialité…

L’argent, les projets…

Le début de la semaine se passe un peu dans « l’urgence ». Vous avez du mal à tout mener de front mais vous y arrivez in extremis. Dès mercredi, tout commence à rentrer dans l’ordre et vous profitez mieux de la vie… Vous vous sentez plus rassuré(e) sur le plan matériel.

Les amis, les amours…

Tout se passe bien de ce côté-là et vous n’aurez pas de mal à être là où il faut quand il faut. C’est votre instinct qui vous guide et vous avez envie d’être en alliance avec ceux qui sont positifs, ceux qui ont de bonnes ondes. Cette semaine est celle de l’authenticité et du bien être. Vous donnerez de la tendresse et de l’amitié et vous en recevrez…

Lunes favorables : 12 13 Lunes délicates : 10 11

LION /

1er décan : du 23 juillet au 1er août 2e décan : du 2 août au 12 août 3e décan : du 13 août au 22 août

Une semaine « caméléon » qui vous fera passer par toutes les couleurs de la vie ! Le début de la semaine démarre fort puis le milieu est plus dans la réflexion et le week-end se passe au mieux avec l’envie de se laisser aller au plaisir de vivre !

L’argent, les projets…

Si vous êtes en train de prendre quelques jours de vacances, vous laisserez de côté les responsabilités matérielles tout en gardant un œil sur les projets du futur auquel vous comptez vous atteler dès le début de la semaine prochaine. Vous cogitez quand même

un peu sur certaines idées et ferez des plans sur la comète…

Les amis, les amours…

Cette semaine sera un doux mélange de retenue et d’élans passionnels. Vous hésitez. Une amitié vous pose peut-être problème. Mercredi et jeudi seront plus intellectualisés et plus tournés sur la communication et les échanges. Globalement la semaine est tout de même axée sur le sentiment de devoir s’adapter à un entourage varié et pas forcément en adéquation parfaite avec vous. Mais cela peut s’avérer instructif…et pas désagréable du tout !

Lunes favorables : 10 11 15 16 Lunes délicates : 12 13

VIERGE /

1er décan : du 23 août au 3 septembre 2e décan : du 4 au 12 septembre 3e décan : du 13 au 22 septembre

Une semaine active et dynamique grâce à l’harmonie de Mars ! Vous devez miser sur l’aspect « économique » de la vie et mettre en route tout ce qui peut rapporter. Vous aurez les pieds sur terre et saurez adopter la stratégie gagnante !

L’argent, les projets…

Le milieu de semaine sera plein de rencontres intéressantes, de discussions sur des sujets qui vous passionnent. Il y a même moyen de concrétiser une idée, un projet. Cette semaine donne une suite positive à ce qui a pu se passer au mois de Mars.

Les amis, les amours…

Ne laissez pas tomber les anciennes amitiés, ceux ou celles qui ont souvent répondu « présent ». Soyez près d’eux et dans l’écoute. Vénus est opposée au troisième décan de la Vierge. C’est moins facile, en ce qui concerne la vie amoureuse, pour les natifs de ce décan. C’est une phase d’hésitation ou de prise de conscience. Le premier décan vit au diapason de l’harmonie de Mercure qui favorise tous les liens et nouveaux contacts amicaux.

Lunes favorables : 11 12 Lunes délicates : 14 15

BALANCE /

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre 2e décan : du 4 au 14 octobre 3e décan : du 15 au 22 octobre

Jupiter est de votre côté et souffle un vent propice aux initiatives depuis plusieurs mois. Ce qui caractérisera cette semaine, sera le fait de savoir faire une pause pour reprendre de plus belle et agir avec les réseaux que vous avez su former ces derniers mois. Ne vous découragez pas même si c’est parfois difficile. Vous allez bientôt savourer la victoire !

L’argent, les projets…

Faites preuve de patience et de souplesse, car les discussions peuvent facilement se transformer en conflits ouverts, dès le début de la semaine. Mais ne vous inquiétez pas car à partir de mercredi tout se passe bien et vous serez rassuré(e) quant à l’évolution des choses.

Les amis, les amours…

Cela dépend de votre façon de voir les choses. Cela dépend du contexte dans lequel vous vivez (et de la maturité de la personne avec laquelle vous vivez, si vous êtes en couple). Sachez, en tout cas, que c’est maintenant le moment de faire quelque chose pour que cela s’améliore. Vous allez vers quelque chose de meilleur, de plus épanouissant, même si Pluton forme un « angle difficile » avec la fin du 2ème décan et le début du 3ème décan. C’est sans doute salutaire et cela vous place devant une réelle prise de conscience.

Lunes favorables : 12 15 16 Lunes délicates : 10 11

SCORPION /

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre 2e décan : du 3 au 12 novembre 3e décan : du 13 au 22 novembre

Si vous êtes du 3ème décan, sur le plan de la santé, attention aux possibles troubles chroniques, allergies ou aux troubles ORL. En fait, ce sont juste des petits maux qui viennent et qui passent, selon comment vous êtes luné(e). Donc attention au 12 et au 13.

L’argent, les projets…

Mercure sera à l’opposition de votre signe, si vous êtes du 1er décan, et vous demandera donc de palier à certains problèmes d’organisation ou de papiers et choses administratives diverses. Attention aux pannes de machines ou voiture. Attention de ne pas perdre des clefs ou des papiers. C’est surtout le 12 et 13 qui seront des jours « sensibles ».

Les amis, les amours…

Vous confondrez parfois le réel et ce dont vous rêviez. Vous monterez des scénarios dans votre tête et, après, vous êtes déçu(e) de constater que cela ne se passe pas ainsi ! Cette semaine il faudra travailler sur votre lucidité, et ne pas rester dans les rêves trop nébuleux… Toutefois, si vous êtes du 3ème décan, l’amour vous est servi sur un plateau !

Lunes favorables : 10 11 Lunes délicates : 12 13

SAGITTAIRE /

1er décan: du 23 novembre au 2 décembre 2e décan: du 3 au 12 décembre 3e décan: du 13 au 21 décembre

Si vous êtes du troisième décan, vous êtes toujours sous l’influence bénéfique de la planète Uranus. Dites-vous que ce n’est pas trop le moment de faire des plans sur la comète car tout ce qui arrivera sera le plus souvent des choses imprévues ou soudaines, ne rentrant pas dans vos plans. Mais ce ne sera pas négatif ! Parfois même, cela sera une véritable opportunité à saisir, un retournement de situation en votre faveur !

L’argent, les projets…

La rigueur est de mise et vous saurez faire ce qu’il faut pour rétablir la barre en cas de problèmes. Vous serez apprécié pour votre professionnalisme. Vous essayerez d’élargir vos horizons et d’allez « tendre quelques lignes » à droite et à gauche mais il vous faudra encore de la patience car Saturne rend les choses encore un peu longues. Mais ce n’est pas grave car vous ne faîtes pas cela pour rien… Vous semez et vous récolterez bientôt…

Les amis, les amours…

Votre relation sentimentale se transforme. Il y a de la remise en question dans l’air à moins que cela ne soit votre façon d’entrevoir votre vie affective qui change totalement, (ce qui a pu commencer en janvier 2017). Par exemple si vous êtes célibataire, vous ferez tout pour arrêter de vivre dans cette solitude dont vous ne voulez plus ! Si vous êtes en couple, il y aura plutôt une certaine insatisfaction qui règne dans le couple et l’envie d’en discuter, de donner à votre couple une « nouvelle respiration »…

Lunes favorables : 10 11 Lunes délicates : 14 15 16

CAPRICORNE /

1er décan : du 22 décembre au 31 décembre 2e décan : du 1er au 11 janvier 3e décan : du 11 au 20 janvier

Quel panache ! Vous aurez beaucoup de planètes qui vous accompagnent et vous feront vivre cette semaine de façon épanouissante. Il n’y a que le début de semaine qui « grince » un peu. Les autres jours, notamment le 12 (1er décan) et le 13 (2ème et 3ème décan), sont porteurs de bonnes nouvelles et de réussite.

L’argent, les projets…

Votre imagination prolifique et votre soif de renouveler vos horizons vous aideront à vous lancer sur des projets audacieux et vous constaterez que le climat est propice aux rencontres étonnantes et au « renouveau bienfaiteur » de votre quotidien !…

Les amis, les amours…

Vous êtes en accord avec vous-même et n’aurez pas de mal à avoir de bonnes relations avec votre entourage et, si vous êtes du troisième décan, ce sera encore mieux en ce qui concerne la vie amoureuse. Ne réfléchissez pas et arrêtez un instant de vouloir rationaliser les sentiments. Laissez-vous aller au bonheur de vivre !

Lunes favorables : 12 13 Lunes délicates : 10 11

VERSEAU

1er décan : du 21 au 30 janvier 2e décan : du 31 janvier au 9 février 3e décan : du 10 au 18 février

Si vous êtes du troisième décan, évitez toute communication de forme agressive car cela se retournerait inévitablement contre vous. Le point positif est que vous saurez innover ! L’heure est aux idées originales ! La Lune vous favorise souvent et met en exergue votre imagination.

L’argent, les projets…

Vous aurez à cœur de faire prospérer vos projets personnels et vous y arriverez pourvu que vous adoptiez un mode stratégique qui sort des sentiers battus! Vous disposerez de nombreux atouts pour y parvenir. C’est une semaine positive, une fois les obstacles dépassés du mercredi et jeudi.

Les amis, les amours…

Vous rencontrerez des personnes qui seront susceptibles d’éveiller votre curiosité sur un sujet nouveau…Sur le plan affectif, vous êtes, dès le début de la semaine, sous le charme puis mercredi et jeudi vous êtes dans la remise en question et le week-end tout va mieux. Bref, c’est une semaine aux humeurs variables !

Lunes favorables : 10 11 14 15 16 Lunes délicates : 12 13

POISSONS /

1er décan : du 19 au 28 février 2ème décan : du 29 février au 10 mars 3ème décan : du 11 au 20 mars

Vous abordez cette semaine avec la planète Mercure en alliance avec votre signe, si vous êtes du 1er décan…Vous aurez donc la sensation agréable d’être compris(e) et reconnu(e) ! Pour les deux autres décans, ce sera Neptune qui vous donne de l’inspiration (2ème décan) et Mars qui accélère votre rythme de vie (3ème décan).

L’argent, les projets…

Si la routine vous pèse, cherchez en vous-même, les réponses à vos interrogations. Vous êtes dans une période faîte pour progresser et vous rapprocher de vos objectifs…et surtout de votre authenticité. Cherchez ce qui vous convient vraiment. Là est le secret de votre épanouissement. Essayez de différencier ce que vous faites par devoir et ce que vous faites par plaisir. Tendez un peu plus vers le plaisir, cette semaine…

Les amis, les amours…

Si vous êtes du 3ème décan, vous serez sous la coupe d’une Vénus bénéfique qui éclaircit cette semaine qui promet d’être joyeuse. Cette Vénus en adéquation avec la position de votre Soleil natal montre que la vie amicale et affective se passe dans une bonne ambiance avec des réjouissances, des moments chaleureux à vivre et ça fait du bien ! Les deux autres décans ne seront pas délaissés et vivront aussi une bonne semaine, même si le week-end est un peu moins bien « luné »…

Lunes favorables : 12 13 Lunes délicates : 14 15 16