Horoscope de la semaine du lundi 17 avril 2017

2395
0
SHARE
Horoscope de la semaine du 17 avril 2017

Horoscope prévisionnel du lundi 17 au 24 avril 2017

BELIER /

1er décan : du 21 mars au 30 mars 2e décan : du 31 mars au 9 avril 3e décan : du 10 avril au 20 avril

A partir du 21, la planète de l’action et de la forme physique rentre dans un signe « ami » et y séjournera jusqu’au 4 juin ! C’est parti ! Les montagnes Russes ne vous feront pas peur ! Qui m’aime me suive ! Cette fin de semaine sera le point de départ d’un véritable regain d’énergie. Vous vous sentirez vivant(e) plus que jamais.

L’argent, les projets…

Rien de mauvais mais cela se passe mieux au milieu de la semaine qu’au début qui grince un peu car il y a sûrement des inattendus à gérer dans votre organisation. Des problèmes administratifs doivent être résolus et une foule de petits détails vous agacent prodigieusement ! Mais finalement, vous trouvez les solutions à chaque fois…

Les amis, les amours…

C’est surtout le 17 et 18 qui vous demanderont de garder votre calme et de ne pas vous énerver… mais quelques jours après, la bonne humeur revient ! Les relations amicales sont au mieux et l’ambiance sera plus chaleureuse, plus complice. Durant le week-end, il y aura même une influence bénéfique, qui favorise les voyages, si cela est envisageable dans votre contexte personnel de vie du moment…

Lunes favorables : 19 20 21 Lune délicate : 17 18

TAUREAU /

1er décan : du 21 avril au 30 avril 2e décan : du 1er mai au 10 mai 3e décan : du 11 mai au 21 mai

Une semaine assez agréable même si le premier décan se montre un peu plus anxieux. Les natifs du deuxième et troisième décan s’en sortent mieux… Mais le milieu de semaine est moins propice, en général

L’argent, les projets…

Vous aurez peur que certains événements bloquent provisoirement vos espérances. Il faudra mobiliser tous vos potentiels et oser vous mettre en valeur. A partir du 19 avril, le Soleil rentre dans votre signe. Si vous êtes du 1er décan, il se trouve que ce même jour la Lune forme un angle « dissonant » avec votre décan et cela peut être une journée plus compliquée. Mais, à Partir du 22, les choses s’arrangent. Alors courage ! Ce sera à ce moment-là qu’il faudra tenter votre chance si vous voulez défendre un projet quelconque…

Les amis, les amours…

La conjugaison de Neptune / Vénus/ Mars, en alliance avec votre signe, que vous soyez du 2ème ou 3ème décan, vous donne plusieurs atouts dont votre façon de communiquer et une bonne capacité à séduire (moins le 20 et 21) ! Il faut donc foncer et avoir confiance en vous ! Dès le week-end, la Lune se joindra à ce trio et décuplera votre imaginaire, votre créativité !

Lunes favorables : 17 18 Lunes délicates : 20 21

GEMEAUX /

1er décan : du 22 mai au 31 mai 2e décan : du 1er juin au 10 juin 3e décan : du 11 juin au 21 juin

Il s’agit d’une semaine dynamique, surtout à partir du 20/ 21. L’action est rapide et fait mouche ! C’est le moment d’activer les projets, d’être présent sur les réseaux sociaux, d’échanger et de rentrer en relation avec ceux qui peuvent vous appuyer vos projets…

L’argent, les projets…

La planète Mars rentre dans votre signe et ne favorisera pour l’instant que les natifs du 1er décan. Ce sera très bien pour l’esprit d’initiative et pour démarrer de nouveaux échanges sur le plan intellectuel et aussi pour les transactions éventuelles… Les natifs du 2ème décan seront influencés symboliquement par Jupiter et auront envie de « grandir ». Les natifs du 3ème décan seront boostés par Uranus qui symbolise la nouveauté et les bonnes surprises de dernier moment !tion. s et exaspèrent !t.

Les amis, les amours…

Pas de problèmes particuliers sur le plan affectif et de l’entourage amical. Ce sera même assez tonifiant, notamment et encore plus particulièrement dans les journées du 20 et 21 qui seront les mieux à tout point de vue. Le plan amical sera particulièrement favorisé durant cette semaine mais un peu moins le 22/ 23, notamment pour les natifs du 2ème et 3ème décan.

Lunes favorables : 9 20 21 Lunes délicates : 22 23

CANCER /

1er décan : du 21 juin au 1er juillet 2e décan : du 2 juillet au 12 juillet 3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Le début de la semaine semble démarrer de façon un peu morose ou être plus vulnérable sur le plan de votre santé mais plus vous avancez vers la fin de semaine et mieux ce sera. Le week-end sera très agréable et aura un air de fête !

L’argent, les projets…

Ca va, ca vient. Au début de la semaine, vous vous inquiétez puis, vers la fin, vous êtes rassuré(e) par certaines bonnes nouvelles et vous comprenez finalement que cela ne sert à rien de vous stresser…

Les amis, les amours…

En fin de semaine, vous serez bien dans votre peau et vous aurez envie de partager cela avec certaines personnes qui vous prendront en sympathie. C’est donc surtout le week-end qui sera votre meilleure période, car le début de la semaine ne sera pas très propice. Attention aux gaffes commises avec certaines personnes qui ne partageront pas votre humour ! Vous pourriez être taxé(e) d’insensibilité, ce qui n’est vraiment pas votre cas, loin s’en faut ! Mais peut-être vous protégez-vous des émotions difficiles par une sorte de cynisme pas toujours bien apprécié !

Lunes favorables : 22 23 Lunes délicates : 17 18

LION /

1er décan : du 23 juillet au 1er août 2e décan : du 2 août au 12 août 3e décan : du 13 août au 22 août

Globalement, il y a trois choses qui comptent surtout durant cette semaine qui annonce le début d’une période de mutation intérieure, c’est le fait que vous aurez envie de stabiliser votre situation, de l’améliorer et de voir votre vie sous un angle nouveau, de vous intéresser à des plans non encore explorés. Bref, vous vous prenez en mains et écartez spontanément les choses qui vous semblent négatives…

L’argent, les projets…

C’est une semaine qui commence doucement et qui ne semble pas donner ce que vous attendez, du moins au début. C’est plus lent que vous ne pensiez au niveau des résultats, mais soyez patient(e) car cela commencera à bouger à partir du 21, date de départ d’un cycle symbolisant des initiatives qui se poursuivront jusqu’en juin et qui devraient porter leurs fruits dès le mois de mai.

Les amis, les amours…

Cette envie de sonder des nouveaux chemins, un nouvel art de vivre, de découvrir, vous saurez le transmettre à ceux qui vous côtoient. Ce sera contagieux et c’est d’ailleurs ainsi que vous aurez le plus de chance de vivre bien le plan affectif et amical … C’est la bonne attitude à avoir.

Lune favorable : 21 Lune délicate : 18 20

VIERGE /

1er décan : du 23 août au 3 septembre 2e décan : du 4 au 12 septembre 3e décan : du 13 au 22 septembre

C’est surtout le 3ème décan qui n’est pas à l’aise en ce moment mis à part une bonne énergie, pourtant. Mais c’est difficile. Il faut lutter car les vents semblent souffler dans le sens contraire et retarder l’arrivée … Pour les autres, c’est plus fluide !

L’argent, les projets…

Si vous êtes du 3ème décan, le temps sera le principal obstacle sur votre route mais pourtant le début de semaine démarre pas mal. C’est surtout le week-end qui semble vous envelopper dans un brouillard qui fait que vous ne savez plus très bien où vous en êtes ! Ce sont les natifs du 1er décan qui s’en tirent le mieux et arrivent à s’imposer plus facilement.

Les amis, les amours…

Le premier tiers de cette semaine sera bon particulièrement pour les contacts, qu’ils soient utiles pour votre travail ou plus sur un mode d’agrément. Vous partagerez des centres d’intérêts divers avec certaines personnes qui vous prendront en sympathie. Sur le plan amoureux, c’est moyen pour les natifs du 3ème décan. Vénus s’oppose à un bonheur simple et sans histoires. Des petits détails compliquent les rapports et exaspèrent ! Rien de grave…

Lunes favorables : 17 18 Lunes délicates : 22 23

BALANCE /

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre 2e décan : du 4 au 14 octobre 3e décan : du 15 au 22 octobre

Une bonne confiance en vous recharge vos batteries et vous donne une intuition juste et claire des décisions et des actions à entreprendre. Attention aux imprévus possibles du 18 !

L’argent, les projets…

Vous avez beaucoup donné, ces derniers temps, et il est temps de ne pas oublier de souffler ! Un peu de repos ne vous ferait pas de mal de temps en temps. Sachez laisser retomber la pression et sachez prendre du bon temps, vous distraire, faire ce que vous aimez ! Sachez déléguer…

Les amis, les amours…

Vous verrez que vous êtes très bien entouré(e). A partir du 20, la semaine sera plus facile et, même si des détails vous agacent, chez certaines personnes, vous reviendrez vite dans des meilleures dispositions pour voir toutes les qualités qui se cachent derrière ces personnes (entourage proche ou dans le couple).

Lune favorable : 20 21 Lunes délicates : 17 18

SCORPION /

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre 2e décan : du 3 au 12 novembre 3e décan : du 13 au 22 novembre

Le début de la semaine démarre pas mal mais c’est surtout à partir du 22 que vous vous sentirez plus en harmonie avec le monde extérieur. Le milieu de semaine est plus compliqué. Peut-être que certaines divergences de point de vue viendront gâcher un peu le quotidien, mais cela ne présage rien de grave, réellement. Donc, ne vous inquiétez pas et laissez jouer le temps en votre faveur…

L’argent, les projets…

Attention aux obstacles possibles du 20 et 21. C’est surtout à partir du 22 qu’il faut foncer et continuer de matérialiser vos ambitions, à tout point de vue. L’influence positive de la Lune, additionnée à un mental de gagnant(e) devrait vous permettre de passer un week-end plutôt réussi et tonique !

Les amis, les amours…

Le chemin est jonché de bonnes et mauvaises surprises et nous jonglons avec tout cela mais ce voyage n’est-il pas au fond plus important que les buts que nous lui donnons ? Cette semaine, particulièrement, vous devriez voir la vie ainsi car tout sera fonction finalement de votre angle de vue et de ce que vous voudrez bien voir chez « l’Autre ». Si vous adoptez résolument ce regard optimiste et curieux, le voyage sera beaucoup plus intéressant !

Lunes favorables : 17 22 23 Lunes délicates : 20 21

SAGITTAIRE /

1er décan: du 23 novembre au 2 décembre 2e décan: du 3 au 12 décembre 3e décan: du 13 au 21 décembre

Une semaine un peu en dents de scie car elle commence moyennement puis s’améliore au milieu et les deux derniers jours paraissent plus déroutants, sur le plan relationnel. Patience !

L’argent, les projets…

Si vous êtes natifs du 1er ou 2ème décan, vous devrez lutter mais, en même temps, vous saurez démêler les problèmes, en faisant preuve d’initiatives et en trouvant les bonnes personnes qui peuvent vous aider, notamment vers le 19 et 20 et 21 (pour le 3ème décan). Votre sens de la communication et votre sens de la débrouillardise vous aideront à trouver les bonnes solutions !

Les amis, les amours…

Cette semaine, c’est à vous de voir qu’il y a des dizaines de possibilité diverses pour se faire apprécier, pour qu’on fasse attention à vous et pour que votre avenir rayonne plus. Tant que vous ne comprendrez pas que c’est d’abord en commençant par donner un peu de soi que vous recevrez, vous n’arriverez pas à attirer ce qu’on appelle la « chance »… qui n’est qu’une juste redistribution de l’amour, vers vous ! Le 20 et 21 seront plus favorables pour partager vos sentiments…

Lunes favorables : 19 20 21 Lunes délicates : 22 23

CAPRICORNE /

1er décan : du 22 décembre au 31 décembre 2e décan : du 1er au 11 janvier 3e décan : du 11 au 20 janvier

Cette semaine est faite pour traiter du concret et avancer ! Elle ne montre pas de Lune dissonante avec votre signe sauf peut-être le 18 mais qui peut être vécue comme une prise de conscience positive et donc être finalement salutaire !

L’argent, les projets…

Mettre les bouchées doubles et activer tout ce qui peut l’être dans votre projet de vie.

C’est cela votre challenge de la semaine ! Vous terminerez par un week-end agréable

et inspirant…

Les amis, les amours…

Il est vrai que les natifs du 3ème décan tireront encore mieux leur épingle du jeu, mais les deux autres décans ne passeront pas pour autant une semaine terne, même si le troisième passera peut-être par un questionnement compliqué le 18… Globalement c’est une semaine favorable et pétillante pour la vie amicale ou plus si affinités !

Lunes favorables : 17 (18) 22 23 Lunes délicates : (18)

VERSEAU

1er décan : du 21 au 30 janvier 2e décan : du 31 janvier au 9 février 3e décan : du 10 au 18 février

Pour résister à la réalité qui pourrait, cette semaine, vous sembler moins rose, entretenez vos rêves et projetez-vous dans l’avenir ! Vous serez probablement obligé(e) de composer avec une configuration astrale un peu moins facile et valorisante, au premier abord (car ce ne sera en fait qu’une première impression).

L’argent, les projets…

Côté finances, il faudra se battre mais il y a des solutions… Vous pourrez les entrevoir vers la fin de la semaine. C’est surtout par le relationnel et votre sens du dialogue que vous pourrez obtenir ce qui vous aidera à parer aux problèmes… Vous aurez à cœur de faire prospérer vos projets personnels et vous y arriverez pourvu que vous adoptiez un mode diplomatique et stratégique, surtout à partir du 21 !

Les amis, les amours…

Ce que cette semaine vous demandera le plus, c’est une forme d’adaptation à votre environnement amical et affectif. Parfois il peut y avoir des tensions mais vous arrivez à

faire des « pirouettes » et, finalement, on ne pourra vous en vouloir. Il faudra savoir coller à l’événement et saisir certaines mains tendues…comment dire… au pied levé !

Lunes favorables : 20 21 Lunes délicates : aucune

POISSONS /

1er décan : du 19 au 28 février 2ème décan : du 29 février au 10 mars 3ème décan : du 11 au 20 mars

Vous reprendrez du poil de la bête et verrez votre ciel s’éclaircir ! Votre imagination prolifique et votre soif de renouveler vos horizons vous aideront à réussir des projets audacieux et vous constaterez que le climat est propice à la nouveauté, aux rencontres étonnantes et au « renouveau bienfaiteur » de votre quotidien !…

L’argent, les projets…

Vous saurez parfaitement vous faufiler dans un mouvement porteur et cette semaine vous montre que tout est possible en alliant l’instinct et le sens du concret et de la décision au bon moment ! Cette semaine devrait finir aussi bien qu’elle avait commencé !

Les amis, les amours…

De belles opportunités pourraient surgir et vous ouvrir des horizons intéressants… Surveillez particulièrement les rencontres que vous pourriez faire durant le week-end car le duo bénéfique Vénus /Lune sera très bien placé. Cela se fera d’ailleurs sur un mode original et parfois complètement inattendu ! En tout cas, vous serez au mieux de votre forme et vous n’aurez pas de mal à séduire. Votre enthousiasme sera communicatif !

Lunes favorables : 22 23 Lunes délicates :