Horoscope de la semaine du lundi 8 Mai 2017

853
0
SHARE

Horoscope hebdomadaire du lundi 8 mai 2017

BELIER /

1er décan : du 21 mars au 30 mars 2e décan : du 31 mars au 9 avril 3e décan : du 10 avril au 20 avril

Ne raisonnez pas avec la tête, ne cherchez pas la logique, ne faites pas de plans…Lâchez prise un bon coup et raisonnez avec votre instinct. Cela peut vous réussir particulièrement dans cette semaine un peu controversée par la conjonction Mercure / Uranus dans le dernier décan du signe, ce qui donne souvent des nouvelles surprenantes…

L’argent, les projets…

C’est une semaine bonne pour les rencontres originales et pour les nouvelles idées avant-gardistes…même si cela étonne certain. Mais vous tenez à rester ferme sur vos positions et le temps vous donnera raison ! Si vous avez une transaction ou un rendez-vous important le 12 ou 13, cela devrait bien se passer.

Les amis, les amours…

Vous allez beaucoup partager de choses avec vos proches, vos amis. Vous rendrez visite aux uns et aux autres. Il y a pas mal de mouvement et d’allées et venues. On parle beaucoup. On vous écoute. Vous vous sentez bien. C’est une période très axée sur la communication, le dialogue.

Lunes favorables : 12 13 Lunes délicates : 8 14

TAUREAU /

1er décan : du 21 avril au 30 avril 2e décan : du 1er mai au 10 mai 3e décan : du 11 mai au 21 mai

Vous devriez décompresser et virer cette boule de stress qui cherche à vous faire descendre dans les bas fonds de vos peurs. Ne cédez pas à ces peurs, surtout dans la nuit du 10 au 11 (la Lune viendra « chatouiller » l’émotionnel)…

L’argent, les projets…

C’est justement le sujet qui fâche vers le milieu de la semaine ! Vous êtes dans une zone un peu compliquée mais pourtant cela n’a pas de conséquences réelles sur votre avenir. C’est surtout de l’inquiétude pour des détails et cela rentrera bientôt dans l’ordre.

Les amis, les amours…

Vous restez un peu trop dans vos certitudes et cela ne facilite pas l’échange et si vous êtes en couple, il va falloir faire un effort pour retrouver une relation plus « tendre », notamment vers le 9 et 10 où votre stress peut faire exploser l’autre ! Le 14 tout s’apaise…

Lune favorable : 14 Lunes délicates : 9 10 11

GEMEAUX /

1er décan : du 22 mai au 31 mai 2e décan : du 1er juin au 10 juin 3e décan : du 11 juin au 21 juin

Cette semaine, c’est surtout le 2ème décan qui va bénéficier des faveurs de Mars et d’une énergie débordante ! Dès le début de la semaine, la Lune va se joindre à cette alliance martienne et vous faire savourer la vie ! Le 12 et 13, soyez plus prudents en cas de déplacements.

L’argent, les projets…

Profitez de cette semaine de chance pour lancer des lignes, prendre des contacts pour un projet, dialoguer et saisir les idées qui vous sont proposées. Il n’y a que le vendredi 12 où c’est plus compliqué d’arriver à boucler la semaine..

Les amis, les amours…

Vous êtes dans une phase propice aux vrais échanges, à l’amitié partagée, aux divertissements et vous avez envie de vivre, de danser, de faire éclater votre joie ! Si vous êtes en couple, c’est l’heure des projets à deux… L’amitié autant que l’amour devraient vous sourire, même si le 12 et 13 sont un peu moins funs. Cela ne suffira pas à altérer votre gaieté naturelle et votre envie d’aller spontanément vers l’échange…

Lune favorable : 8 Lunes délicates : 12 13

CANCER /

1er décan : du 21 juin au 1er juillet 2e décan : du 2 juillet au 12 juillet 3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Emotionnellement, vous absorbez tout ! Il va falloir essayer de faire plus de distinction et ne pas vous laisser « vampiriser » par ceux qui ressassent sans arrêt du négatif. Sachez faire fonctionner vos soupapes de sécurité…marche, méditation, yoga, peu importe, mais prenez soin de vous ! Ne compensez pas par la nourriture.

L’argent, les projets…

Votre agenda devrait se remplir au fur et à mesure que la semaine se déroule et vous ne manquerez pas d’énergie ni d’audace pour vous affirmer. Sachez profiter de la Lune du 9 et 10 pour être stratégique…

Les amis, les amours…

Pour l’instant, Vénus boude un peu et cela peut se traduire dans votre ressenti comme un éloignement de certains liens amicaux. Vous déciderez peut-être de rester dans votre coin et, si vous êtes en couple, le dialogue reste cependant ouvert. Mais disons que les démonstrations sentimentales sont « frileuses ».

Lunes favorables : 9 10 Lune délicate : 8

LION /

1er décan : du 23 juillet au 1er août 2e décan : du 2 août au 12 août 3e décan : du 13 août au 22 août

C’est une période très active et vous n’aurez pas le temps de flâner ! Il y a des contrariétés ou des obstacles à gérer, surtout si vous êtes du 2ème décan, mais vous allez de l’avant et ne vous laissez pas gagner par la morosité.

L’argent, les projets…

Vous serez amené(e) à rassembler vos forces et à vous remettre en question. Il faut établir un plan pour le futur en vue de construire quelque chose de stable. Vous allez bénéficier d’appuis et cela commencera à se concrétiser plus vous avancez vers le mois de juin/juillet. Vous êtes, pour l’instant, dans une phase où vous essayer de semer…

Les amis, les amours…

Vous bénéficiez des faveurs de Mercure Vénus et de Mars. Votre séduction et votre enthousiasme vous portent et vous êtes apprécié(e) dans votre entourage amical. Sur le plan affectif, c’est plutôt une semaine douce même si le 9 et 10 ca coince un peu…

Lunes favorables : 12 13 Lune délicate : 9 10 14

VIERGE /

1er décan : du 23 août au 3 septembre 2e décan : du 4 au 12 septembre 3e décan : du 13 au 22 septembre

Pour résister à la réalité qui pourrait, cette semaine, être moins rose, entretenez vos rêves et projetez-vous dans l’avenir ! Vous serez obligé(e) de composer avec une configuration astrale un peu moins facile, au premier abord. Ca s’améliore vers le 9/10.

L’argent, les projets…

C’est le moment pour prendre des bonnes résolutions concernant votre activité. Attention toutefois aux conflits ou retards vers le 12, ou 13. D’une manière générale, faites des efforts sur le plan de votre communication avec les autres, surtout face à des personnes avec qui vous devez régler des dossiers (administratifs ou autres).

Les amis, les amours…

Les ondes de l’amour seront un peu brouillées par les brumes de la vie. Parfois, les choses sont invisibles, où très floues… Vous devrez faire un effort pour améliorer votre rapport affectif et notamment votre susceptibilité à fleur de peau le 12 et 13.

Lunes favorables : 9 10 14 Lunes délicates : 12 13

BALANCE /

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre 2e décan : du 4 au 14 octobre 3e décan : du 15 au 22 octobre

Cinq planètes sur dix sont en dissonance avec votre signe. Difficile, donc, de jouer votre partition…Vous êtes dans une phase où ce n’est pas facile d’avancer mais vous vous battez bec et ongles ! Courage, la semaine prochaine quelques nuages commencent à s’estomper…

L’argent, les projets…

Attention seulement de ne pas gaspiller votre énergie dans des conflits, des procédures ou une attitude hostile vis-à-vis de certaines personnes qui vous entourent dans un projet ou une activité. Cherchez plutôt à accompagner le mouvement et à trouver le juste milieu, le terrain d’entente, le compromis idéal. Vous pourriez y arriver vers la fin de la semaine qui est plus positive.

Les amis, les amours…

Tout n’est pas gris et même si on peut dire qu’il y a eu de meilleures semaines, il y a des compensations. Vous ne resterez pas seul(e) dans votre coin, en broyant du noir. Pas question ! Certaines relations d’amitié (ou familiales, selon votre contexte personnel), peuvent s’avérer plus « compliquées », notamment vers le 8 ou le 14. Mais vous arrivez à gérer tout cela avec détermination et un brin de diplomatie…

Lunes favorables : 9 12 13 Lunes délicates : 8 14

SCORPION /

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre 2e décan : du 3 au 12 novembre 3e décan : du 13 au 22 novembre

Cette semaine vous montre le chemin vers la transformation de certaines choses qui ne vous vont plus et cela passe d’abord par une prise de conscience. Vous avez terriblement envie d’améliorer votre quotidien et de profiter plus de vos proches et de la vie !

L’argent, les projets…

Vos initiatives pourront donner lieu à des résultats satisfaisants. Vous sentirez qu’il y a une plus grande marge de manœuvre qu’il y a quelques semaines. Cela devrait encourager votre désir d’innover. Si vous êtes du 2ème décan, il y aura quelques obstacles mais vous êtes bien décidé(e) à les vaincre ! Votre inspiration, le 10, sera votre meilleure arme…

Les amis, les amours…

Vous n’êtes pas dans un état d’esprit de conquête mais vous jouissez tout simplement de ce que vous apporte le présent, notamment le 9 et 10 où la Lune vient se superposer à votre Soleil de naissance. Cela vous donne une certaine aura… Vous apprécierez les échanges amicaux qui auront lieu durant ces journées.

Lunes favorables : 9 10 14 Lunes délicates : aucune

SAGITTAIRE /

1er décan: du 23 novembre au 2 décembre 2e décan: du 3 au 12 décembre 3e décan: du 13 au 21 décembre

Dès le début de cette semaine, vous pourrez savourez une période qui s’annonce prometteuse par les bons influx qui sont parsemés ici et là sur votre route… la semaine se finit comme elle avait commencé, mis à part le samedi qui peut comporter un peu plus de pression ou de blocages (surtout pour le 3ème décan). Cette semaine, les natifs du 3ème décan sont un peu plus avantagés que le 1er ou 2ème décan.

L’argent, les projets…

Il y a de nombreux échanges et le début de cette semaine sera très porteur en ce qui concerne le relationnel. Vous devez définir une stratégie mais si vous êtes du 2ème décan, il y a des oppositions probables car Mars commence à être en opposition à votre décan. Il faudra donc guerroyer un peu. Mais vous arriverez, malgré tout, à créer un consensus autour de vous.

Les amis, les amours…

Vous alternez l’agitation et les moments de détente. Vous serez très entouré(e). Vous êtes bien décidé(e) à ne pas vous laisser polluer par les discours négatifs et vous allez de l’avant. Vénus vous place dans une phase de séduction et vous avez l’impression que rien ne peut vous résister !

Lunes favorables : 8 10 Lune délicate : 13

CAPRICORNE /

1er décan : du 22 décembre au 31 décembre 2e décan : du 1er au 11 janvier 3e décan : du 11 au 20 janvier

Cette semaine, vous devez miser sur la sagesse, la persévérance et la discipline, mais plus dans son sens spirituel (qui donne la lumière, qui éclaire, qui montre le chemin). Vous allez donc arriver à contrebalancer les blocages éventuels…

L’argent, les projets…

Si jamais, vous prenez la route ou voyagez, redoublez de prudence et usez de prévoyance (pannes, décalages, annulation de billets), surtout le 8. Le 9, 10 et 11 seront des journées favorables pour les transactions, développements d’idées et rendez-vous divers.

Les amis, les amours…

Attention à l’organisation de certaines choses dans votre quotidien et aux prises de bec avec certaines personnes car Mercure et Vénus seront un peu moins bien situés. A cela se rajoutera la Lune le 8 et 14. Vous serez moins bien luné(e) ces jours-là et moins à l’aise en société. Le milieu de semaine est plus propice aux relations amicales et amoureuses…

Lunes favorables : 9 10 11 Lunes délicates : 8 14

VERSEAU

1er décan : du 21 au 30 janvier 2e décan : du 31 janvier au 9 février 3e décan : du 10 au 18 février

On peut dire que vous vous trouvez dans une période assez productive, notamment dès les premiers jours. Votre situation sera optimisée et pourra satisfaire vos ambitions. Tous les décans sont concernés.

L’argent, les projets…

Une association, une collaboration peut vous être très profitable, même si cela passe par un remaniement, une réorganisation. Cette semaine paraît être importante pour un contact, un courrier ou un accord… Cela se passera dans une ambiance positive et efficace.

Les amis, les amours…

Cette semaine vous pare d’un charisme qui peut faire chavirer les cœurs ! Votre ouverture et votre charme sont bien présents ! Vous êtes prêt(e) et disposé(e) à connaître l’enivrement des moments imprévus et délicieux de l’existence…Une rencontre peut-être ? Les dates favorables de Lune, dans cette semaine sont à voir de près !

Lunes favorables : 8 12 13 Lunes délicates : 9 10

POISSONS /

1er décan : du 19 au 28 février 2ème décan : du 29 février au 10 mars 3ème décan : du 11 au 20 mars

Ne vous laissez pas emporter par votre imagination. Essaye de relativiser les malentendus et restez philosophe. Tout rentrera dans l’ordre dans le dernier jour de la semaine. Donc ne vous stressez pas trop !

L’argent, les projets…

C’est le milieu de la semaine qui sera le plus positif pour les discussions et accords divers. S’il y a une transaction à mener vers le 9 ou le 10, vous aurez plus de chance de l’emporter d’autant que vous arriverez facilement à sentir ce que préparent vos éventuels opposants…

En revanche, ne misez pas sur le 12 ou 13 qui seront des journées moins chanceuses !

Les amis, les amours…

Si vous vivez en couple, vous vous préoccuperez d’orienter l’Autre vers le même cheminement que vous. Et d’une manière générale, vos évolutions respectives suivront assez facilement cette voie parallèle. Si vous êtes célibataire, et que vous vivez une aventure récente, vous ne prendrez pas cette peine… Vous hésiterez sans doute.

Lunes favorables : 9 10 14 Lunes délicates : 12 13