SHARE

Le Vendredi 12 mai aura lieu la 10ème édition de ce concept branché parisien. Organisé par le Fooding, cet événement rapproche quelques chefs parisiens et musiciens les plus pointus.

Bonne bouffe et bonne ambiance au rendez-vous

Les veillées Foodstock est le premier micro festival qui mélange cuisine et concerts en plein air. Le “festin sonore” de cette année aura lieu le vendredi 12 mai, au Garage, au bord de Seine, à Paris. A cette occasion, le Fooding, qui organise l’événement, a sollicité une poignée des restaurants parisiens répertoriés dans son célèbre guide afin qu’ils préparent des petits plats sur le pouce. Au menu, par exemple, “saucisse d’amour et purée” pour Arlots (Paris Xe) ou encore “Bun brisket et Coleslaw” de chez Melt ‘Paris XIe). Pour l’ambiance nous pourrons compter sur Isaac Delusion, Papooz et Cléa Vincent qui sont les nouvelles coqueluches de Paris.

La première édition avait eu lieu en 2008 et se tenait sous les Voûtes du Pont de Tolbiac. Depuis elle a envahi d’autres lieux de Paris, tous plus divers les uns que les autres. En ce qui concerne les artistes même son de cloche, ils ont été très divers comme Christophe, Brigitte, Amadou et Mariam ou encore La Femme. Cet événement rapproche bonne musique et bonne nourriture pour être sûr de passer une bonne soirée.

Le tarif est de 40€ avec 5€ reversés au centre d’accueil “Les Enfants du Congo Béthanie”.

Veillée Foodstock. Le 12 mai de 19h à minuit. Au Garage, 43, quai d’Austerliz, Paris XIIe. Réservations ICI.

Manon Anger