SHARE

Cheveux en vrac, teint terne et fatigué le matin, bientôt de l’histoire ancienne ! On a trouvé la solution pour un réveil frais comme au cinéma. Votre nouveau partenaire beauté : une taie d’oreiller révolutionnaire.

Un oreiller magique

S’embellir dans les bras de Morphée, c’est maintenant possible !
La marque MePower a imaginé une taie d’oreiller un peu spéciale : elle promet de réduire la chute de cheveux, d’éliminer les frisottis, et assure une peau plus éclatante.

Comment ça marche ?

Le cuivre, un remède miracle. Chaque fil de la taie d’oreiller est imprégné de ce minéral, utilisé depuis l’antiquité pour ses bienfaits. Cliniquement prouvé, le cuivre lisse la fibre capillaire et tonifie la chevelure. Il permet également de ralentir la chute des cheveux.
Mais la taie d’oreiller va plus loin, elle s’occupe aussi de votre peau en luttant contre les ridules et l’apparition des premiers signes du vieillissement cutané. Pour de meilleurs résultats, la marque propose aussi un masque pour le visage, toujours à base de cuivre, qui traite la zone fragile du contour des yeux.

Les résultats

  • Adieu les frisottis !
  • Une peau plus lumineuse et éclatante en à peine 2 semaines.
  • Les ridules disparaissent en à peine 4 semaines.

Pour les plus curieuses, rendez-vous sur le site mepower.com. 39,90€ la taie d’oreiller et 29,90€ le masque pour les yeux.

Lisa Berdah