NTM: le groupe se reforme le temps de deux dates.

NTM: le groupe se reforme le temps de deux dates.

604
0
SHARE

JoeyStarr et Kool Shen seront à Paris-Bercy les 9 et 10 mars 2018, pour fêter le trentième anniversaire de leur groupe de rap: NTM. Pour l’occasion, ils ont également annoncé la réédition de leur célèbre disque: Suprême NTM. 

L’an prochain, les deux compères du groupe NTM vont reformer le groupe lors de deux dates de concerts à Paris-Bercy, en mars 2018.  Pour le moment, il n’y aura pas d’autres concerts pour les 30 ans d’anniversaire du groupe. La billetterie  ouvrira ce vendredi à 10h00, la place devrait coûter entre 55 à 75 euros.

Le duo s’était séparé en 2001. Sachant que JoeyStarr et Kool Shen n’avait pas fait d’album commun en studio depuis 1998. Il y a un second anniversaire à fêter, c’est les 20 ans de l’opus Suprême NTM qui est le plus gros succès du groupe. Ils avaient vendu 800.000 exemplaires, c’est pourquoi une réédition est en cours. Dans cette nouvelle sortie de Suprême NTM, il y aura des titres bonus ainsi qu’un nouveau best of de leurs retrouvailles sur scène, selon le communiqué des promoteurs.

Ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs se retrouvent sur scène, ils s’étaient déjà retrouvés en 2008 pour célébrer les 20 ans. L’objectif de ce concert pour JoeyStarr est de “vraiment s’amuser” . C’est le moyen de se retrouver puisque depuis quelques années, la carrière des deux amis ont divergé. JoeyStarr a sorti quelques albums solo et il s’est surtout lancé dans une nouvelle passion: la comédie. Alors que Kool Shen  lui a surtout fait quelques albums solo.

En tout cas, ce concert est une belle surprise pour tous les fans de NTM qui espérait revoir sur scène les deux rappeurs réunis.