ShopAudreyLBD : la marque de la blogueuse Audrey Lombard

947
0
SHARE

Le blogueuse mode Audrey Lombard sort son shop ce lundi 15 mai 2017. Cette jeune femme de 36 ans est la star d’Instagram. Les marques se l’arrachent et cette pointure de la mode a décidé naturellement de créer sa marque de vêtements qui reflète l’esprit minimaliste de ses look.

Du pain béni pour les marques

Audrey Lombard est l’une des premières blogueuses en France à se faire connaitre. Après avoir fermé son blog durant un an en 2012, elle se lance à corps perdu dans Instagram où chaque jour elle ébloui le net avec ses look. Toutes les marques n’ont que son nom à la bouche, les créateurs les plus en vogue comme Sézane, Pascal Monvoisin. Pourquoi cette blogueuse et pas une autre ? Parce qu’à chaque fois qu’elle porte un vêtement il se retrouve presque immédiatement Sold Out. Les clientes qui entrent dans les magasins n’ont que son nom à la bouche.

En quelques années cette mère de famille est devenue une référence dans le monde de la mode. Toujours très discrète elle refuse presque toujours les invitations pour les soirées, préférant sortir avec ses amis et passer du temps avec ses enfants. Cette discrétion joue en sa faveur puisque les marques comme les abonnés aiment la pudeur qui se dégage d’elle, le fait qu’elle ne se mettent pas en avant mais aussi qu’elle reste toujours simple et humble face à tout.

Début d’une longue histoire

Le style d’Audrey Lombard est simple mais efficace. Elle ne fait pas de chichi et s’habille pour aller au travail donc elle comprend les femmes qui la suivent. Si on veut résumer ses look on peut dire : basket, jean, léopard, noir et blanc. Voilà ce qu’on retrouve le plus dans ses look mais toujours avec élégance et finesse. Elle sait ce qui lui va et ce qu’elle veut. Quand elle s’habille le matin c’est pour aller faire son métier de Vétérinaire qu’elle affectionne mais elle doit aussi s’occuper de ses deux enfants, ses animaux et passer du temps avec le père de ses enfants. Audrey est une femme active et c’est pour ça que ses look reflètent la femme active et moderne d’aujourd’hui.

Toujours très discrète, voir le visage de Audrey Lombard est très rare, hormis sur Snapchat ou Instasorties lorsqu’elle répond aux questions de ses abonnés. Elle aime dissocier sa vie de blogueuse et la personne qu’elle est.

Alors quand Audrey Lombard créé sa propre marque, forcément ses abonnés trépignent d’impatience. La jeune femme a déjà montré quelques pièces qui seront disponible le 15 mai aux alentours de 20 heures sur son eshop. Vous retrouverez évidemment du jean, du léopard, de la basket et des haut col V avec de la dentelle. Pas de doute qu’avec le style toujours très pointues d’Audrey Lombard sa marque va se vendre comme des petits pains.

Manon Anger