SHARE

Alors que la septième saison (7 épisodes au lieu de 10) est annoncée pour le 16 juillet prochain et l’ultime pour l’année prochaine, la chaîne câblée américaine ne souhaite pas laisser filer la dite “meilleure série du monde”. HBO a commandée à quatre auteurs des Spin-Off différents de Game of Thrones.

Jane Goldman (X-Men, Kingsman), Brian Helgeland (Green Zone, Salt), Carly Wray (MadMen) et Max Borenstein (Godzilla, Kong: Skull Island) ont été choisis pour travailler dessus. Ils travailleront étroitement avec l’auteur de la série George RR Martin. L’écrivain parle même d’un cinquième Spin Off  « Nous avions quatre scripts en développement quand je suis arrivé à Los Angeles la semaine dernière. Mais en repartant, il y en avait cinq ».

Pour les producteurs il faut “explorer différentes périodes du vaste et riche univers de George RR Martin. Il n’y a pas de calendrier défini pour ces projets. Nous donnerons à ces auteurs le temps dont ils ont besoin. Et comme pour chaque développement, nous évaluerons ce que nous avons, lorsque les scripts seront finis.”

  • La Rebellion de Robert
  • Les enfants de le forêt
  • Les aventures de Dunk et de l’Oeuf
  • La garde de nuit