Fête des mères : idées cadeaux pour notre maman

680
0
SHARE

La fête des mères peut être une véritable prise de tête. Quel cadeau trouver pour offrir à notre maman ? Le temps des colliers de pâtes est bien loin et il peut être difficile de trouver une idée de cadeau pour lui faire plaisir.

Un bracelet pour lui dire “je t’aime”

L’atelier Paulin est un créateur de bijou très en vogue ces derniers temps. L’idée ? Des bijoux personnalisés. Ecrire dans la forme même du bijou un mot, un message court qui lui montre votre attachement. Elle pourra le porter tous les jours et gardera près d’elle ce message d’amour. Les prix sont assez élevé mais la beauté du bijou s’en ressent d’autant plus.

De jolies fleurs pour une jolie maman

Si votre maman est plutôt fleur, alors Bergamotte est fait pour vous. Le site vous propose de magnifiques bouquets et sont livrés dans les deux heures à Paris et en seulement treize heures dans toute la France. Elle verra combien vous l’aimez en contemplant ce jolie bouquet qui lui parviendra le jour de la fête des mères même si vous ne pouvez pas être près d’elle.

La déco pour booster son intérieur

Peut-être que votre maman vient de refaire sa chambre, son salon et ne serait pas contre un petit objet déco pour  finir sa pièce. Mais peut-être aussi, qu’elle se plaint de ne jamais avoir assez de place pour ranger ses bijoux ou ses foulards. Mais cela peut être aussi des bougies et parfum d’intérieur qui lui réchaufferont le coeur. Et bien la marque Zara Home propose de la très jolie déco, minimaliste et toujours très élégante qui fera plaisir à votre maman.

Un parfum qui lui rappelle votre amour

Il reste le classique et indémodable parfum. A l’approche de la fête des mères les parfumeries font souvent des promotions sur les coffrets parfum et avec ça votre maman sentira tout votre amour. Les marques de parfums font toujours de très jolie packaging qu’elle pourra exposer dans sa salle de bain sans problème. Les magasins Marionnaud vont toujours en sorte de vous aider à faire plaisir à votre maman pour cette fête.

Alors vous n’avez plus qu’à foncer chercher le cadeau parfait pour votre maman. N’oubliez pas que la fête des mères a lieu le dimanche 28 mai.

Manon Anger