Instagram vole encore des idées à Snapchat

154
0
SHARE

Cette semaine sort la nouvelle mise à jour 10.21. Cette nouvelle option va vous être familière, elle ressemble à celle de Snapchat. C’est officiel: Couronne, fleur, oreilles et museau de lapin débarquent sur Instagram.

Instagram sort enfin de nombreux filtres comme son rival Snapchat.  Instagram est pour l’idée de transformer les selfies basiques en des contenus amusants. Instagram a déclaré dans un compte rendu vouloir: “une fonctionnalité simple d’utilisation qui vous permet de transformer un selfie ordinaire en contenu amusant et divertissant”.

Si vous avez hâte d’essayer toutes ces nouveautés, il vous faudra télécharger la version 10.21. L’icône filtre est incarnée par un visage et il se situe en bas à droite de l’appareil photo. Grâce à cette mise à jour, vous pourrez utiliser les filtres sur les photos instagram, les vidéos, mais également les Boomerang et les Rewind.

En plus des filtres, Instagram fonde une autre nouveauté: vous pourrez ajouter des hashtags au sein de vos photos. Le concurrent de Snapchat va également déployer une gomme magique qui permet de supprimer des éléments du décor sur Snapchat.

Maryann Lorcet