Les lunettes de soleil : l’accessoire mode des beaux jours

Les lunettes de soleil : l’accessoire mode des beaux jours

811
0
SHARE

Avec le retour du soleil, il est temps pour nous de trouver la paire de solaire qui ira avec toutes nos tenues. Chaque année c’est la même chose, on cherche le maillot parfait, le short parfait et les lunettes de soleil parfaites. 

Jimmy Fairly : les lunettes des parisiennes

La marque Jimmy Fairly est une marque de lunettes tendance que toutes les parisiennes férue de mode s’arrachent. Il y en aura pour tous les goûts en style de lunettes. Leur prix dans les 100€ peut certes en refroidir mais la qualité est au rendez-vous et les montures toujours à la pointe de la mode.

Le petit lunettier : le nouveau chouchou des blogueuses

Le petit Lunettier c’est un peu les lunettes tendance à bas prix. Pour une quarantaine d’euro vous trouverez votre bonheur et un style de lunette rétro chic qui mettra en valeur votre jolie minois. Depuis quelques temps les blogueuses en portent toutes, que ce soit en lunette de vue ou solaire c’est le nouvel accessoire mode.

Persol : la qualité du luxe

Persol c’est la marque qui assure une côté luxe à nos lunettes. Les prix sont plus élevé que pour les deux autres mais la beauté des montures en vaut la peine. Là encore une belle qualité avec des lunettes au goût rétro. Pas mal de stars ont déjà craqué pour ces lunettes, alors pourquoi pas vous ?

 

Rayban : la classique

Rayban c’est la marque classique pour des lunettes. Tout le monde connait, tout le monde en porte et tout le monde a déjà tester la bonne qualité. Leurs modèles sont intemporelles et restent toujours à la mode quoi qu’il se passe. Que ce soit des stars ou vos amies elles ont toutes au moins une paire de lunettes Ray Ban, c’est le classique à avoir avec soi.

Vous n’avez plus qu’à faire votre choix pour cet été et être la plus belle en toute circonstances.

Manon Anger