Morandini de retour à la télévision dès la rentrée

397
0
SHARE

C’est sur Europe 1 ce matin dans le grand direct des médias que l’annonce a été faite par le directeur générale du groupe Canal + Gérald Brice-Viret, Jean Marc Morandini sera bien de retour dès septembre sur la chaîne C-News.

“Nous sommes bien sûr toujours en relation avec lui pour préparer son émission. Ce sera pour la rentrée maintenant, puisque la fin de la saison est bientôt là”.

L’année dernière le présentateur de Crimes sur NRJ 12 avait été mis en examen pour corruption de mineur aggravé (suite à l’affaire des castings douteux de sa websérie “Les Faucons”), Jean Marc Morandini avait été écarté d’Europe 1, privé de direct sur NRJ 12. Il avait alors trouvé refuge sur la chaîne Itélé devenu CNews entre temps, ce qui avait provoqué la colère des salariés de la chaîne. Une grève avait alors été menées durant 31 jours. Son émission avait été annulée après une semaine de diffusion.

En janvier dernier la justice avait classé sans suite les plaintes des acteurs de sa Web Série “Les Faucons”. Le ministère public avait considéré que les « infractions » reprochées à l’animateur étaient « insuffisamment caractérisées ».