SHARE

Candidat aux législatives dans la circonscription d’Évry-Corbeil-Essonnes, Manuel Valls aura comme adversaires le chanteur Francis Lalanne ainsi que l’acteur Dieudonné. 

Les candidats aux législatives dans la première circonscription de l’Essonne se multiplient ces derniers temps. L’ancien Premier ministre Manuel Valls, qui souhaitait se présenter dans cette circonscription sous les couleurs de La République en marche, ne sera donc pas rattaché à un parti spécifique.

Ni le PS ni La République en marche ne proposent une liste dans cette circonscription, ce qui ne l’empêche pas d’avoir son lot de candidat. Le chanteur-compositeur Francis Lalanne a annoncé hier qu’il serait le candidat suppléant de Jacques Borie au sein de 100% force écocitoyenne,  qui regroupe 28 mouvements écologiques et politiques.

Mais la grande surprise (que certains ont pris pour un troll) est la présence d’un autre outsider, bien connu de Manuel Valls, en la personne de Dieudonné. L’acteur et humoriste controversé a annoncé qu’il se présenterait bien dans cette fameuse circonscription d’Évry-Corbeil-Essonnes. Il a avec lui comme suppléant un autre grand “admirateur” de Manuel Valls, Nolan Lapie, le jeune homme qui avait fait parler de lui en administrant une gifle à l’ancien Premier ministre lors d’un déplacement en Bretagne en janvier 2017.

Les réactions de Manuel Valls suite à la candidature de Manuel…

Hier, Francis Lalanne Officiel a annoncé qu'il se présenterait aux législatives en Essonne. Il aura donc pour adversaire … Manuel Valls!

Posted by ResoNews on Wednesday, May 17, 2017

Pierre MORIN