Festival de Cannes : retour sur les plus beaux looks de la cérémonie d’ouverture

1442
0
SHARE

Le 70e Festival de Cannes s’est ouvert, mercredi 17 mai, dans l’élégance, le glamour et la sobriété. Voici les plus belles tenues repérées sur le tapis rouge. 

This slideshow requires JavaScript.

Un tapis rouge … Électrisant !

On retrouve l’indémodable petite robe noire qu’on admire sur Marion Cotillard. Version destroy inspirée des costumes à rayures pour un look sexy et androgyne, la belle foule le tapis rouge en Jean Paul Gauthier. Monica Bellucci, renversante, opte pour le décolleté sensuel. Alice Taglioni quant à elle, ose la combinaison chic bustier.

Pour Jessica Chastain, la transparence était de mise avec un jeu de couleur et de matière haute couture. Charlotte Gainsbourg de son côté, a osé la mini robe brillante Saint Laurent, tout comme Robin Wright.

Le glamour à l’état pur pour Uma Thurman, Eva Herzigova et la it-girl Bella Hadid. Robe longue fendue en satin, sequins d’or et attitude iconique sont de rigueur. Très attendue, Emily Ratajkowski a elle aussi opté pour le satin, avec une robe ivoire. Sa parure de diamants, rubis, perles et émeraudes a braqué toute l’attention.

Julianne Moore et Sara Sampio ont misé sur la couleur rouge pour un look sexy et désirable. Voiles, broderies et plumes pour l’une, robe de princesse pour l’autre.

Enfin, Lily-Rose Depp, égérie Chanel a ouvert le Festival de Cannes en compagnie du réalisateur Asghar Farhadi. Pour l’occasion, la jeune actrice portait une sublime robe d’inspiration toge.