SHARE

C’est l’heure de l’été et du maillot de bain

Il commence à faire Chaud! L’été se fait ressentir. Et qui dit beau temps, dit: Sortez les maillots de bain. Resonews espère que vous êtes prête pour cette étape fatidique qui est: le fameux BIKINI.

Il faut bien à un moment de l’année passer par là! Certaines se préparent des mois à l’avance pour avoir un corps de déesse à la plage. Et d’autres, se retrouvent en juin à contempler les écarts alimentaires qui se sont accumulées sur notre corps tout au long de l’année.

Quelques soient votre morphologie, vous trouvez forcement dans cette sélection, le maillot de bain idéal pour vous redonner confiance sur le bord de la plage. N’hésitez plus à sortir vos gambettes pour cet été.

Cette année la mode pour les maillots de bain

Tie and dye: Eh oui! Depuis quelques années le Tie and Dye des cheveux est banni des coiffeurs. Or, ce phénomène fait son grand retour sur nos maillots de bain. Il se décline dans toutes les couleurs pour le plus grand plaisir de ses dames.

Tropical-Exotique: Quoi de mieux qu’un peut d’exotisme en plein été ? Si vous partez en Bretagne, ramenez les tropiques sur la plage. Avec un motif pareil, vous serez forcement canon et tendance.

Tribal-Ethnique: On adore! Cette tendance ne cesse de nous quitter depuis quelques temps. A la fois coloré et bohème, l’ethnique est le motif phare et indispensable dans toutes les garde-robes qui se respectent.

Le Néoprène: Cette matière un peu particulière est la grande tendance de cette année. Mixez cette matière avec la couleur phare de cette année: L’argent. Promis vous ne ressemblerez pas à un cosmonaute mais plutôt à une it-girl sur la plage.

Liens et découpes: Ce qui marche très bien en 2017, c’est les découpes ! On ose le tout pour le tout et on se dénude encore un peu plus, en laissant apparaître un peu plus sa peau sous un magnifique laçage. De quoi faire tourner des têtes derrière votre passage.

Maryann Lorcet