Lacoste en collaboration avec Novak Djokovic

1110
0
SHARE

La marque Lacoste a trouvé une nouvelle égérie, l’heureux élu est le vainqueur de Roland-Garros 2016: Novak Djokovic.  Une nouvelle collection très chic va sortir. 

Le célèbre tennisman, Novak Djokovic s’est dit “très heureux d’être le nouveau croco” de la marque Lacoste. Dès le mercredi 24 mai une vidéo sur les réseaux sociaux devrait sortir et faire le buzz. Dès lundi 29 mai, le tennisman, deuxième au classement ATP, remettra en jeu son titre de vainqueur. Pour l’événement sportif, le joueur sera tout vêtu de Lacoste. 

il y a quelques mois, le grand joueur de tennis était l’ambassadeur de la grande enseigne “Uniqlo”.  Le directeur artistique de la marque Lacoste, Felipe Oliveira Baptista a avoué que: “C’est une véritable collaboration, un projet mené en tandem”. Ce n’est pas la première fois que la marque fait appel à des sportifs de haut niveau. Pour les jeux Olympiques de Rio en 2016, la totalité de la délégation française avait été équiper par la marque au croco. La marque a déjà rencontré Novak Djokovic où le joueur a pu exprimer ses souhaits à la marque. Il voulait des tenues pas trop moulantes ni trop large , car il aime avoir une silhouette ajustée. Il a une autre exigence, il veut des tissus léger afin d’avoir l’impression de porter peu de vêtements lorsqu’il joue. Le joueur aurait déjà validé les diverses propositions de la marque.

“Il est tel qu’il apparaît sur les images, foncièrement sympathique, accessible et simple au sens noble du terme” by M. Batista

La nouvelle collection par Novak Djokovic sera mise en vente ce mardi 23 mai 2017, dans tous les magasins de la marque. Les prix des articles varieront entre 50 euros et 170 euros. Le directeur artistique a imaginé également un ensemble de tenue pour les apparitions officielles du joueur en dehors des matchs. L’objectif de la collection ” est de renvoyer pleinement à nos origines (en parlant de la marque)” dit encore le directeur artistique de la marque.

Espérons que cette nouvelle collaboration porte chance au joueur.

Maryann Lorcet