Une tyrolienne depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel !

Une tyrolienne depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel !

1017
0
SHARE

Avis aux amateurs de sensation forte du 5 au 11 juin une tyrolienne de 800 mètres sera installée depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel.

C’est à l’occasion de Roland Garros que cet événement a été organisé. On peut même imaginer que cette événement fera la promotion des Jeux Olympiques de 2024.

Une tyrolienne qui relie le second étage de la Tour Eiffel à l’École Militaire. C’est la marque Perrier qui est à ‘origine de ce défi.

La marque aux fines bulles vous donne rendez-vous du 5 au 11 juin de 11h à 21h pour une minute de vol au-dessus du champ de mars. Bonne nouvelle également l’activité est gratuite. Pour cela il faudra vous inscrire sur perrier.com à partir du 29 mai.

Autres expériences à découvrir au plus vite, faire un 100 m sur la Seine ! Du 23 au 24 juin une piste d’athlétisme fera son apparition sur le fleuve de la capitale à l’occasion de la journée Olympique.

Les berges de Seine seront transformés en gradin. Des cours de tennis, de rugby ou encore football seront présents par tout dans la capitale. Une promotion de ce que seront les JO de 2024, toujours en concurrence avec Los Angeles.