La blague qui coûte cher pour une Humoriste Américaine !

1414
0
SHARE

Qui ne s’est jamais moqué du président des Etats Unis Donald Trump ? … Tout le monde la fait mais poster une photo sur laquelle on tient la tête décapité de Donald Trump dégoulinant de sang: jamais. C’est la blague de trop pour l’humoriste Kathy Griffin qui a perdu sa place sur CNN suite à la publication de cette photo.

Une blague qui n’a pas tardé à faire réagir le principal concerné :

“Kathy Griffin devrait avoir honte d’elle-même. Mes enfants, spécialement mon fils de 11 ans Barron ont du mal avec ça. Malade !”.

The first lady c’est elle aussi exprimé sur le sujet : “En tant que mère, en tant qu’épouse, en tant qu’être humain, cette photo  est très dérangeante. Quand on pense à certaines atrocités dans le monde aujourd’hui, une image comme celle-là ne va pas, on se pose la question de la santé mentale de la personne qui l’a faite”.

La comédienne de 56 ans, qui a remporté deux Emmy Awards et co-présente depuis 10 ans la soirée du réveillon sur CNN a vu son contrat prendre fin avec la chaîne hier.

Dans la soirée de mardi Kathy Griffin a tenu à présenter ses excuses dans un message vidéo publié sur son compte Twitter : « Je suis une comique, j’ai franchi la ligne. Je suis allée trop loin. L’image est trop dérangeante. Je comprends que j’ai offensé les gens. Ce n’était pas drôle, je le comprends. Je vous prie de me pardonner, je suis allée trop loin. J’ai commis une erreur et j’ai eu tort. »