Tony Yoka : premier combat chez les pros !

725
0
SHARE

Après 3 mois de préparation aux Etats Unis, Tony Yoka part à la conquête, chez les pros. Le héros des Français et champion olympique va affronter ce soir l’américain Travis Clark au Palais des sports de Paris.

Le jeune boxeur nous avait fait rêver tout l’été avec les jeux olympiques de Rio en remportant la première médaille d’or française catégorie des poids super lourds. Egalement avec sa femme Estelle Mosseli qui avait elle même remportée le titre suprême en poids léger (Boxe).

Après 3 mois passé à Hayward en Californie sous la direction du coach Virgil Hunter Tony n’a qu’une seule chose en tête “Je suis impatient de monter sur le ring”. Un combat qui pour lui a commencé officiellement hier lors de la pesée de chaque adversaire:

Fan de Mohamed Ali, il n’a qu’un seul objectif en tête devenir champion du monde poids lourds mais avant cela il faudra faire face à Travis Clark.

Américain de 38 ans jusqu’à aujourd’hui invaincu plus petit que Tony de 15 cm et 7 kilos de moins. Un combat pour faire briller le champion olympique une nouvelle fois.

Un combat à retrouver ce soir à 21h sur Canal + (le groupe a signé un contrat d’exclusivité de 4 ans pour la somme de 6 millions d’euros).